Problème Photo SnapChat Xperia Play sous CM10

  • Auteur de la discussion Lordriri
  • Date de début
L

Lordriri

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Salut à tous, je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec snapchat. Mon téléphone est Xperia Play sous CyanogenMod 10 avec une version de SnapChat 4.0.20. Lorsque je prends une photo depuis l'application, ce n'est qu'une vaste série de bandes qui s'affiche. Pour une photo qui devrait être entièrement noir j'ai :shock: :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour une photo d'un bureau en bois :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bref, pour arriver à prendre une véritable photo je suis obligé de mitrailler l'icône de changement de camera et par miracle avec une image d'une photo qui reste la même jusqu'à ce que je rechange de caméra. Vous l'aurez compris c'est un véritable calvaire pour prendre une photo
Merci de votre aide !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, c'est totalement normal ! CyanogenMod 10 doit pas être une version stable alors ^^ Tu dois attendre !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut !

Inutile d'attendre le suivit de la rom est tout simplement arrêté !

Tu devrais trouver l'info sur l'etat de la Rom assez facilement ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Okay d'accord ! Maintenant je le sais aussi alors ;) !
Donc change de ROM, ça doit être une version non officiel alors ^^
 
L

Lordriri

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Aucune façon alors de résoudre mon problème en modifiant des scripts de Snap ? Mon appareil photo normal marche très bien :pleur4:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
C'est pas ça le problème ! C'est que c'est juste que CyanogenMod 10 n'est pas totalement supporté pour le Xpéria play
 
L

Lordriri

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #7
Dans ce cas là je dois changer de rom ... Même si on sort un peu du sujet, tu pourrais me conseiller laquelle prendre ressemblante à CM10 ? Sous Jelly Bean, je m'y suis attaché, qui soit efficace, fluide et qui est opérationnelle pour Xperia Play ? Et en français stp :D
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Hum... Je pense que seul cm9 pourrait convenir ! C'est ics par contre !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
ICS c'est fluide aussi nan ? Moi j'ai eu 0 laggs avec !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
C'est moins bien optimisé que JB ^^

Je n'ai pas trouvé le statut de cm10 pour le play mais pour les autres (arc, Ray...), ils disent que si la preview de l'apn ne marche pas, c'est parce que ce n'est pas l'appli par défaut , je pense que c'est ça le problème, pour moi seule solution : cm9 ou ROM stock !
 
L

Lordriri

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #11
Mais la CM9 je n'ai que des liens avec marqué unofficial ... du coup ce ne sont pas des officielles non plus elles risquent de ne pas marcher ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Depuis le temps, la quasi totalité des ROM cm9 sont stable !

Si tu prend la ROM par fxp, c'est fiable !
 
L

Lordriri

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #13
FXP229 ;)
Merci, je vais télécharger, je vais attendre la confirmation d'autre membre car je suis assez réticent pour quitter mon joli JB :oops:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #14
Pas de problème ^^

Sinon regarde les sreenshots ;)
 
L

Lordriri

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #15
Quels screens ?
Il semblerait que SnapChat marchait il y a quelques majs sur CM10 sur d'autres téléphones (sources: forum anglais). Jvai attendre plusieurs majs ! Mais je ne suis pas le seul à avoir ça en tout cas ça me rassure ;)
C'est bizzare car je peux prendre des photos normales entre 2 bugs ... x)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #16
Bah des captures d'écrans entre les 2 versions !

C'est le "autre téléphone" qui change tout ! Je pense que c'est pareil pour le play mais Sony n'a pas donne le code source de l'apn donc il n'est pas 100% fonctionnel !

Après oui, c'est tout a fait possible qu'il y ai un problème propre a l'appli, mais seul des recherches approfondie pourraient le confirmé !
 
L

Lordriri

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #17
C'est l'aperçu qui bug ! Du moins quand je prends une vidéo, l'aperçu en direct me donne des bandes de couleurs ! Alors qu'ensuite quand je vais envoyer la vidéo, elle est parfaite !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #18
Dans ce cas, c'est bien comme les autres modèles !
 
Haut Bas