[PROBLÈME] OUKITEL K10000 - Contacts manquants après connexion BMW X3

  • Auteur de la discussion 10mitri
  • Date de début
1

10mitri

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour !
Je suis depuis quelques jours sur un problème qui commence vraiment à me prendre la tête.
Je me tourne vers vous en espérant trouver quelques pistes...

Pour mon entreprise, j'a acheté dernièrement un téléphone Oukitel K10000 afin de laisser dans la voiture de mon patron (BMW X3), afin qu'il puisse passer des coups de fil même s'il oublie son portable.
Du coup, l'appareil reste tout le temps dans la voiture et le bluetooth est activé.

J'ai réussi à lister les contacts sur l'auto-radio de la voiture, il est possible de passer des coups de téléphone mais... Il me manque certains contacts !

Pour votre information, les contacts sont issus d'un compte Exchange.
Afin de gagner un peu de temps, voici ce qui a déjà été fait :
  • - Redémarrer le téléphone
    - Reconnecter le compte Exchange
    - Déconnecter et reconnecter le téléphone de la voiture
    - M'assurer que les contacts ne soient pas stockés sur la carte SIM mais bien dans la mémoire du téléphone

J'ai contacté notre concessionnaire, mais celui n'avait pas plus d'idées que les points cités ci-dessus.


Merci d'avance de votre aide !

Dimi'
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce sont toujours les mêmes contacts qui sont manquants ou cela tourne-t-il?
 
1

10mitri

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,
C'est toujours les mêmes qui posent problème...

Dimi'
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé de supprimer ces contacts puis de les recréer?
 
1

10mitri

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Mmmmh... Bonne idée... Sauf que sur 1'000 contacts, ça va être difficile de lister tous ceux qui manquent et long de tout recréer, mais je verrai déjà si cela règle le problème.

J'essaie ça et je te tiens au courant !

Merci :)
 
T

Tardis

  • #6
C'est peut être qu'il y a trop de contacts pour l'autoradio. 1000, ça fait peut être trop lourd!
 
1

10mitri

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
C'est peut-être aussi une possibilité... Je vais me renseigner chez BMW :)

Merci !
 
T

Tardis

  • #8
Salut
Alors, du nouveau?
 
1

10mitri

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #9
Salut,
Semaine un peu chargée, je teste ça la semaine prochaine :)

A+
 
1

10mitri

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #10
Salut,
J'ai du nouveau !

Après quelques tests, j'ai réalisé qu'un groupe existait dans Outlook, avec environ la moitié des contacts à l'intérieur.
Chose bizarre, uniquement les contacts qui se trouvent dans le groupe sont synchronisés avec le téléphone...

J'ai ajouté un contact au groupe et il est apparu sur le téléphone... Du coup il est très probable que mon problème tourne autour de ce fameux groupe...

Plus qu'à comprendre pourquoi il ne prend pas les contacts hors de ce fameux groupe.

Ce qui serait cool, ça serait de supprimer ce groupe qui date de plutôt longtemps et qui n'a plus aucune utilité...

Je vais faire quelques tests aujourd’hui !

A+
 
T

Tardis

  • #11
Salut

Synchronise tous ces contacts avec le mobile (compte Google, mémoire partagée?) et supprime ensuote le groupe :wink:
 
1

10mitri

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #12
Hello,
C'est des contacts issus d'un serveur Exchange. J'ai fait dans la facilité, j'ai mis tout le monde dans le groupe et ça apparaît correctement sur la voiture... Je vais continuer de fouiller un peu, mais en tout cas c'est fonctionnel !

Merci beaucoup pour ton aide :)

A+
Dimi'
 
T

Tardis

  • #13
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas