Problème OTG Card Reader

  • Auteur de la discussion fxandroid
  • Date de début
F

fxandroid

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir,

j'ai acheté un petit stick OTG card reader afin de pouvoir vider mes cartes micro SD gopro sur mon tel quand je suis hors de chez moi. Seulement voila, sur le S4 de ma femme aucuns problèmes, je plug, je rentre les micros SD et le telephone m'ouvre le dossier UsbDriveA mais... pas sur mon note 3 :pleur4:

J'étais toujours sur kitkat donc j'ai flash vers lolipop, toujours pas
j'ai root et installé, Paragin NTFS, Paragon UMS, Total Commander, toujours pas
j'ai installé USB OTG Helper (roo), toujours rien

quand je rentre l'usb dans le port j'ai un message qui pop "usb branché" mais rien ne reste sur les infos du haut, quand je la débranche "usb déconnecté"

je ne sais plus quoi essayé, help :amen:
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, as tu essayé d'aller dans un explorateur root style root explorer pour essayer de trouver le usb drive justement. ?
 
F

fxandroid

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
dls7882 a dit:
Hello, as tu essayé d'aller dans un explorateur root style root explorer pour essayer de trouver le usb drive justement. ?

Salut tout d'abord merci pour ton aide

Non malheureusement rien via un explorer root , comme si rien n'était plus

Si vous avez une idée ? Pourquoi cela fonctionne sur le galaxy de ma femme et pas mon note 3 sealed
 
A

Anonymous

  • #4
Si il te marque usb branché tu devrais le trouver via l'explorateur root. Avec root explorer tu te rends sur la sd interne et tout en haut tu as un dossier avec 3 petits points tu cliques dessus, ensuite tu auras de nouveau ce même dossier tu cliques à nouveau et tu devrais trouver usb drive dans la liste dessous.
 
F

fxandroid

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
dls7882 a dit:
Si il te marque usb branché tu devrais le trouver via l'explorateur root. Avec root explorer tu te rends sur la sd interne et tout en haut tu as un dossier avec 3 petits points tu cliques dessus, ensuite tu auras de nouveau ce même dossier tu cliques à nouveau et tu devrais trouver usb drive dans la liste dessous.

Salut

j'ai beau farfouiller la racine du tel avec plusieurs appli root exploreur , mais.. rien roll

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(la carteSD visible est la 64 derrière le tel a coté de ma carte sim)
 
A

Anonymous

  • #6
C'est très bizarre alors. Peux tu essayer avec root explorer et suivre les instructions que je t'ai citées plus haut.
 
F

fxandroid

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Root explorer coûte 4euro
 
A

Anonymous

  • #8
F

fxandroid

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
A

Anonymous

  • #10
Ok . Bon ben je pense à une incompatibilité donc. As tu moyen d'essayer un autre stick otg d'une autre marque éventuellement. ?
 
F

fxandroid

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #11
dls7882 a dit:
Ok . Bon ben je pense à une incompatibilité donc. As tu moyen d'essayer un autre stick otg d'une autre marque éventuellement. ?

nop je n'ai que celui la (qui fonctionne sur d'autres samsung) :pleur4:

merci pour l'aide en tout cas :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas