problème Os

  • Auteur de la discussion calypso54
  • Date de début
C

calypso54

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour
N'étant pas très douée avec le root et les termes de root en général je vais essayer de vous expliquer mon problemydu mieux que je peux . J'avais réussi il y a un certain temps a rooter ce dernier avec la cm12 , j'ai voulu récemment changer de ROM pour mettre la cm14 et la c'est le drame ! Mon téléphone ne s'allume plus qu'en mode Odin et en mode recovery , le truc c'est que je n'ai pas de PC donc pour le mode Odin c'est mort , pour ce qui est du mode recovery est ce possible de faire quelque chose via ce mode et si oui avec quels fichiers svp ? Mon galaxy est un a5 de 2015 .
Merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Si tu n'as pas fais de Backups via ton Recovery, il va falloir te dégoter un PC.
 
C

calypso54

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
33
Points
6
  • #3
Merci pour ta reponse rapide .Pour être sûre d'avoir tout compris il me faut donc le twrp en 2.8.0.7 et la ROM cm12 ainsi qu'un PC avec Odin , il faut une connexion internet ? Merci encore
 
C

calypso54

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
33
Points
6
  • #4
Merci pour ta reponse rapide .Pour être sûre d'avoir tout compris il me faut donc le twrp en 2.8.0.7 et la ROM cm12 ainsi qu'un PC avec Odin , il faut une connexion internet ? Merci encore
 
C

calypso54

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
33
Points
6
  • #5
Donc j'ai réussi a tout remettre et tout fonctionne bien , par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de play store , j'ai oublier de télécharger le fichier gapps et je ne sais pas lequel c'est , si quelqu'un peut m'aider ça serai gentil , merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Bonjour

Evites les multi posts, utilises le bouton Éditer dans ton premier post.

Pour les GApps il te faut un arm Pico au moins.
Normalement, cela devrait être mentionné dans le tuto de la Rom.
 
C

calypso54

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
33
Points
6
  • #7
Merci beaucoup , désolée pour les double post je suis sur un vieux wiko pas très pratique . merci de ton aide
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Effectivement, cela aide pas.
Avec plaisir
 
P

Phone59410

Membre
Inscrit
7 Octobre 2015
Messages
19
Points
6
  • #9
Salut calypso59 si tout fonctionne niquel pour toi mais à l'avenir n'oublie pas de faire une backup directement après avoir mi la cm ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas