Problème numéros spéciaux

  • Auteur de la discussion camino34G
  • Date de début
C

camino34G

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je me permets de poster pour voir si la communauté peut m'aider.

J'ai depuis un mois des hors forfaits mirobolants dûs à des appels passés sur les 08 99 entre 1h et 3h du matin.

SFR a changé ma SIM, m'a remboursé les hors forfaits car ils affirment que ce n'est pas dû à moi, ce qui est déja une bonne chose, ma bonne foie a payé !

Le service technique pense que ca vient d'une appli que j'aurai DL sur l'android market ou carrément de la rom.

Ma question est donc la suivante : est-ce qu'un reset wipe date /wipe cache pourrait solutionner tout problème ? Ou un "virus" peut résister à ca ?

Pour ce les qui est apps ca m'embêterait de devoir faire le tri, j'estime que les apps qui sont distribuées doivent être sûres, surtout les officielles...

Si vous avez des pistes pour m'aider à solutionner définitivement le problème, je suis preneur.

Merci d'avance,
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Oui, des applis peuvent être à l'origine ! Donc oui, prends juste les dossiers important sur la SD, sauvegarde tout, ensuite tu formate et remet tes trucs (sans le remettre sur le tél) et puis tu fais juste Wipe Data et Cache et tu remet la SD et normalement c'est clean !
 

Sujets en relation

Haut Bas