Problème NTT DOCOMO N-05E MEDIAS W

  • Auteur de la discussion jamaicagun
  • Date de début
J

jamaicagun

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai le problème qui suit: j'ai un NEC N-05E, quand je le branche j'ai une diode rouge rouge et quelques minutes après je vois l'image d'une batterie avec un éclair, ensuite écran noir et il continue plus.quand je le branche sur le pc il est reconnus en: n-05e bus driver, périphérique de stockage de masse usb et nec n-05e stockage usb device (grâce au driver trouver sur le site de nec japon). quand je débranche toujours un ecran noir au bout d'un moment il s’éteint et le processus recommence quand je le branche au secteur ou sur un pc avec la diode rouge puis logo batterie avec éclair puis écran noir. Chose importante le bouton power ne l'allume pas et ne l'eteint pas. le volume moins + power et volume plus + power non plus.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est bien beau, mais quelle est la question? 8/
 
J

jamaicagun

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,

la question est: quelle démarche pour le faire revenir a la normale sachant tout ce que j'ai déjà décris plutôt?!
 
T

Tardis

  • #4
Pas de mode recovery disponible?
 
J

jamaicagun

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
non les boutons de volumes et power ne semblent pas fonctionner.
 
T

Tardis

  • #6
Alors, c'est cuit. Désolé.
 
J

jamaicagun

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
après l'avoir laissez chargé la nuit avec l'ecran allumé mais noir, j'ai retiré la batterie, l'es remise et appuyer sur le bouton power. la j'ai une vibration puis le logo de ntt docomo puis l'ecran allumé noir le volume haut ou bas avec le power ne donne ni recovery ni autre. toujours pas de possibilitéde le sauver?
 
T

Tardis

  • #8
Sans recovery, ce sera niet.
Je pense à une panne matérielle.
 
J

jamaicagun

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
j'ai du nouveau en laissant brancher au pc après le logo de ntt docomo et l’écran allumé noir, après quelques minutes arrive un écran noir avec un android sur le ventre avec un panneau rouge. en appuyant sur sur power et haut ou bas plusieurs fois ça me donne cela:

E:/failed reading /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/misc
(I/0 error)
E:/failed closing /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/misc
(I/0 error)
E:can't open / cache/recovery/log
E:can't open/cache/recovery/last_log
E:can't open /cache/recovery/last_install
E:failed closing / dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/misc
(I/0 error)
-- Press POWER key...reboot

au bout d'un moment ça écris les mêmes: can't open... et ensuite reboot et de nouveau le logo ntt docomo puis écran allumé sur fond noir.
 
T

Tardis

  • #10
Je confirme : cela a tout de la panne materielle. Faut envisager un sav, désolé.
 
J

jamaicagun

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #11
le sav est au japon ça seras un peut dure du coup...Merci d'avoir prit soin de me répondre!
 
T

Tardis

  • #12
Avec plaisir. Bonne chance pour ton appareil.
 
U

unRosbif

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
Hi @jamaicagun,

Hope English is ok on here. :) My N-05E has just developed exactly the same problem. When I switch it on, it displays the "docomo" splash screen. Then both screens go blank (although they are powered on) and it just sits there. Forever.

It started after the phone hung and I removed and re-inserted the battery.

Wondering if you'd had any success in fixing your problem? I do suspect the phone is dead but just making sure. :)
 
J

jamaicagun

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #14
unRosbif a dit:
Hi @jamaicagun,

Hope English is ok on here. :) My N-05E has just developed exactly the same problem. When I switch it on, it displays the "docomo" splash screen. Then both screens go blank (although they are powered on) and it just sits there. Forever.

It started after the phone hung and I removed and re-inserted the battery.

Wondering if you'd had any success in fixing your problem? I do suspect the phone is dead but just making sure. :)

non problème toujours pas résolue!
 
L

LéoRichard

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #15
Bonjour, les amis. Comme tout le monde, j’ai une préférence particulière pour regarder ce qui arrive à mes étoiles et étoiles bien-aimées et adorées depuis longtemps déjà. Je suis toujours venu en aide aux médias et bien sûr à internet!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ce qui a suscité mon intérêt en accédant accidentellement à une nouvelle sur le retour de la star sur scène, à savoir le nom de Stephan Eicher car il est un très bon artiste et a dans son répertoire des genres musicaux divers et variés à des instruments de musique acoustique classiques (guitare, piano, etc.) parfois méconnus (tel le cymbalum, instrument à cordes frappées) sur l’album Engelberg ou même très anciens (le cromorne par exemple, instrument à vent à anche double et corps recourbé, la vielle à roue ou la cornemuse) sur l’album Carcassonne. Il enregistre non plus en studio mais dans des hôtels qui l’accueillent plus chaleureusement.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas