Problème notification message HONOR 7 EMUI 4.0.1

• Auteur de la discussion Gandrys
  • Date de début
G

Gandrys

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon HONOR 7 sur EMUI 4.0.1. En effet à chaque fois que je désactive les données mobiles et le WiFi, j'ai une notification de message qui apparaît et se répète sans ne jamais s'arrêter, en 15min il s'est éteint et rallumé une trentaine de fois. Lors d'un séjour à l'étranger toute ma batterie est descendu en moins de trois heures... :evil: Ce problème m'embête beaucoup et je ne trouve nul part comme résoudre ce problème ! Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci beaucoup !

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,

Je suppose que ton tel est d'origine ?

Sous quel firmware (Bxxx) ?

G

Gandrys

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Merci de me répondre. Oui il est d'origine je suis en B380. Je l'ai mis à jour il y a un mois mais déjà avant ça me faisait ça quelque fois. Je sais pas si c'est une app qui fait ça en arrière plan mais j'ai beau regarder dans les paramètres je ne vois pas...

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Gandrys a dit:
Merci de me répondre. Oui il est d'origine je suis en B380. Je l'ai mis à jour il y a un mois mais déjà avant ça me faisait ça quelque fois. Je sais pas si c'est une app qui fait ça en arrière plan mais j'ai beau regarder dans les paramètres je ne vois pas...

Hello,

Sauvegarde tes photos,music,,vidéos etc....et essaie un reset aux paramètres d'usine.
ça peut marcher...

Bonne journée :smile:

Haut Bas