Problème note 4

  • Auteur de la discussion dridri63
  • Date de début
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai installer la mise à jour 5.0 du note 4...ça a bien marcher! Sélément Lolillop ne me plaît pas...J'ai essayer d'installer xposed mais je n'avais pas vu que seul la version exynos (disposant d'un ARMV7 ) pouvait disposer d'xposed...du coup mon note 4 était coincer sur le logo...J'ai donc fait les wipes et réinstaller ma rom 5.0...Malheureusèment (ça me dérange beaucoup ( J'ai perdu environ 7 go de memoire dans l'opération ) pourquoi? Je ne sais pas....

Merci de me répondre au questions suivantes=
-puis-je régler ce problème de memoire et comment
-Puis-je repasser en 4.4.4 et comment

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous aller m'apporté !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut oui tu peux revenir à kitkat
Suis le poste remise au propre du note4 et flash la rom 4 fichiers après le flash démarre en recoveri et fait un wipe cache et un wipe data...
 
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Merci beaucoup de ta réponse rapide! Regarde j'ai supprimer tout ce que je pouvais et j'ai 3 go de fichier divers...et presque 8 go pour la rom c'est pas exagérer?
 
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #4
Bonjour tout sais bien passer du moins l'installation car je reste coincer sur le logo samsung de demmarrage...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Redemare en recoveri et fait un wipe cache et un wipe data factoris et patiente au redémarrage..
 
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #6
Je suis entrain la croisons les doigts...
 
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #7
Tu est THE KING un grand merci a toi!!!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
:super: Je présume que ca a marché au vue du sourire que tu affiches.. :mrgreen:
 
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #9
Oui top !! Par contre la rom affiche des ralentissement comparer à ce que j'avais avant...pourtant c'est du 4.4.4....que pourrait je faire...j'ai lu le tutoriel et je les essayer mais rien ne change...
 

Sujets en relation

Haut Bas