problème note 3 Bonjour j ai problème avec mon note quand je télécharge une application p

  • Auteur de la discussion mehdi33880
  • Date de début
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour a tous
Voila j ai acheté un note 3 mais quand je télécharge une application playstore s arrêté (mes le processus playstore c est arrêté) .
Deplus mon tel n est pas roote je voudrai avoir plus info je suis un novice .
Je vous remercie d avance pour toute l aide apporté.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu fais paramètres/général/gestionnaire d'applis/play store et tu vides le cache et les données! :roll:
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Oui j'ai vidé les cache et je le root pense tu que cela va résoudre le problème par contre avec un tel téléphone rooté comment faire les mise a jour.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

tu fais alors tes mises à jour avec Odin, ou mieux, Mobile Odin qui conserve ton root au passage.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Salut sky, tu vas bien?
Une question pour notre membre: connais-tu ce problème avec play store pour quelles applis exactement, stp? :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut Pat,

Par expérience, le Play plante suite à une mise à jour ou à une bidouille.
Vas voir du coté S4 où j'ai répondu au gars qui faisait joujou avec une appli illégale, sensée passer outre certains ..."mécanismes"

J'ai vu aussi passer des retours comme quoi des antivirus pouvaient bloquer les téléchargements, mais pas planter l'appli PLAY en elle même.

Dans le cas présent, je penche donc pour l'installation d'une appli qui provoque ce FC. Reste à avoir de la mémoire et défaire ce qui a été fait, dans l'ordre, avec un test à chaque étape...
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Merci pour votre aide j ai trouvé la solution enfin je crois la touche wizz était désactiver
Depuis que bidouiller ça fonctionne.
Merci
 
F

faucoeur3952

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
70
Points
6
  • #8
bonjour
qu'est qui était désactiver ?
parce que moi ça me l'a fait pendant un temps et j'ai résolu ça en réinstallant les gapps
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas