Probleme musique et galerie :/

  • Auteur de la discussion Clem2611
  • Date de début
C

Clem2611

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #1
Salut à tous,
Ca va faire un mois que j'ai installé cyanogen 10.1 sur mon galaxy s2,jusque la aucun probleme jusqu'a hier :
Quand ja vais dans la galerie, il n'y a plus aucune de mes photos prises precedemment et meme probleme avec la musique :il n'y en a plus aucune ! :eek:

Par contre, grace a un explorateur de fichier, j'ai reussi a retrouver mes photos en allant dans DCIM /Camera mais elles ne s'affichent pas dans la galerie. :?

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée de la provenance de ce problème. ;)
Merci d'avance

Bonne soirée. :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

As tu essayé de vider le cache de la galerie ?

Paramètres :arrow: applications :arrow: toutes :arrow: galerie :arrow: forcer l'arrêt puis vider le cache et redemarrer

Fait de même avec le lecteur musique.

Sinon essaye avec Quickpics qui est une superbe galerie gratuite sur le playstore...

Il y a aussi pour la musique PowerAmp, gratuit en version test, puis payant au bout de la période d'essai...
 
C

Clem2611

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #3
Ok merci, j'essaye et je te dis quoi ;) !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Pas de soucis :wink:
 
C

Clem2611

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
Je viens de le faire mais ça ne marche pas :/
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Essaye avec cette application :



Si tu es rooter, il y a aussi celle ci :
 
C

Clem2611

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #7
Salut,
Merci beaucoup pour ton aide, je viens,de telecharger quickpics,et ça marche niquel :D
Et pareil avec poweramp ! :)

Au passage j ai un autre petit problème, en fait il m est impossible,d ouvrir le play store, il se referme instantanément (j ai essayé de vider le cache et de le réinstaller , rien n y fait) :?

Bonne journée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas