Probleme musique, certaines pistes n'apparaissent pas !

  • Auteur de la discussion kyzer95
  • Date de début
K

kyzer95

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Le lecteur de base ou tout autre lecteur sur l'android market ne detecte qu'une certaine partie de mes musiques ... Les autres sont bien présentes dans le meme dossier de ma carte mémoire mais n'apparaissent pas dans la liste des musique des applications ...


Pouvez vous m'aider ?

Merci !
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Salut ses fichier sont en quel format?
Mp3 aussi ?


Mad via Tapatalk
 
K

kyzer95

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui ils sont tous a 100% en fichier MP3 :)

D'ailleurs, je les télécharge via youtube et le site videotomp3 je crois. Et certaines musiques fonctionnent, d'autres non.

Certaines que je n'ai pas téléchargé via youtube fonctionne et d'autres non ... je n'y comprend rien !

Je tourne sous Galaxy Pro (Froyo) By the way !

merci Mad de ta réponse ! :)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
Re,
Si aucun lecteur autre que celui par défaut ne les reconnais pas non plus ce sont les fichier qui sont en cause.
Verifie leur extention.
Vérifie leur taux de compression.
Fait un scan de tes musique via le lecteur audio.

Mad via Tapatalk
 
xMariy

xMariy

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
J'ai eu se problème *fichier non supporter* quelque chose dans ce genre
J'ai simplement supprimer les musique en cause, et je les ai remises une par une, suffit que tu fasse autre chose en même temp et que ton pc est un petit lag et le fichier MP3 peu déconner
 
K

kyzer95

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
Hello :)

merci de votre réponse !

Et bien j'ai vérifier leur taux de compression il me semble qu'une grande partie de mes musiques ont un taux semblable !

Se pourrait-il que mon problème le meme que celui de xMariy "fichier non supportés" soit du a un manque de codec?

J'ai utilisé comme lecteur audio : winamp, celui de mon pro et 3 autres sur l'android market ...

EDIT: Le taux d'échantillonnage ( je ne sais pas ce que c'est ... ) serait différent par rapport aux fichier supportés ...
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #7
Non en principe le mp3 est reconnus d'origine, si c'était du flv ou du aac ou encore du flac je comprendrais.
Retire tous tes mp3 et éteint ton téléphone rallume le remet tes son.
Ensuite reboot le téléphone.

Mad via Tapatalk
 

Sujets en relation

Haut Bas