Problème mode recovery

• Auteur de la discussion Booda37
  • Date de début
Booda37

Booda37

Membre
Inscrit
30 Novembre 2025
Bonjour

J'ai un samsung galaxy note 20 qui a un problème de batterie

Depuis il s'allume en mode recovery mais rien ne fonctionne et jai plein de photos et vidéos auxquelles je tiens depuis des années que j'aimerais ne pas perdre

Il démarre directement en mode recovery et jai essaye toutes les options (wipe cache data, reboot downloader etc...) et a chaque fois ca me marque "erreur " et ca redémarre pour me remettre le meme écran

Y'a til une appli ou logiciel qui permettrait de récupérer mes données ? Si oui comment faire ? (Je suis novice merci)

Bonne journée à vous !

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Booba37,essie en mode recovery fait wipe cache et reboot systeme.wipe cache efface juste le cache pas data ,donc pas de danger pour tes données.

Booda37

Booda37

Membre
Inscrit
30 Novembre 2025
meric57 a dit:
Bonjour Booba37,essie en mode recovery fait wipe cache et reboot systeme.wipe cache efface juste le cache pas data ,donc pas de danger pour tes données.
Bonjour le soucis c'est que Même ca ca ne fait rien ...ca marque erreur et ca redémarre ...

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,ta quoi marquer comme erreur peu tu faire une capture écran ou marquer ce qui est noté.En haut à gauche de l'écran recovery,le message sera peut être révélateur au souci.

Sujets en relation

Haut Bas