Probleme mode enregistrement sur galaxy note 4

  • Auteur de la discussion Voxpopuli
  • Date de début
V

Voxpopuli

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour.
Je voudrait bien savoir pourqoi mon galaxy note 4 ne dispose pas le mode enregitrement vedio dans le menu de mon camera svp aide moi
 
I

InformaGeek

  • #2
Alors il y a 2 possibilités (enfin celles que je pense) :
- soit c'est une imitation du Note 4 et la rom n'est pas du tout adaptée au téléphone
- soit l'application photo/video d'orgine a un bug.

Par contre il faudrait + d'infos sur le téléphone pour donner une réponse + précise ...

Y'aurait-il moyen d'avoir une capture d'écran lorsque vous êtes dans l'application photo/video de votre Note 4 ???

Edit = Pour prendre une capture d'écran avec le Note 4 il suffit de presser en même temps le bouton central (home) et le bouton power (on/off) pendant 2 secondes.
 
V

Voxpopuli

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Stp comment je peux integrer une image dans mon sujet
 
I

InformaGeek

  • #4
Là encore 2 solutions :
- tu branche ton cable usb sur ton téléphone et tu le relies à ton ordinateur de l'autre côté. Ensuite tu récupères l'image qui se trouve sur la mémoire du téléphone en la sauvegardant sur ton ordinateur (enregistrer sous ...) sur le bureau. Ensuite tu upload l'image sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Enfin, tu copies le lien "forum" dans ton message et voilà.
- 2e solution : depuis ton note 4 tu te connecte au forum via ton navigateur et tu upload directement l'image.

Voilà. Pour la 2e solution il me semble que c'est possible mais je ne l'ai jamais fait. Pour + d'infos sur celle-ci, demande à un modo du forum.
 
V

Voxpopuli

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Voici la capture demander
 
I

InformaGeek

  • #6
Là c'est la partie paramètres de l'application. Refaites la manipulation pour montrer lorsque vous voulez prendre une photos (juste à l'ouverture de l'application).
 
I

InformaGeek

  • #7
pour filmer en vidéo il suffit d'appuyer sur le bouton à droite du milieu.
 
V

Voxpopuli

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
Le probleme c est pas prebdre un vedio mais dans les propriete de la camera le menu recording vedio pas affiche là oû en trouve slow motion voir la 1 ere capture
 
I

InformaGeek

  • #9
Alors là je ne sais pas du tout car jamais utilisé. Peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre.
 
V

Voxpopuli

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #10
Ok frero merci et dsl pour le derangement
 
I

InformaGeek

  • #11
Pas de soucis. si le forum existe c'est bien pour s'entraider. Donc c'est moi qui suis désolé de pas avoir la solution à ton problème.

J'espère que tu trouveras la solution quand même.
 

Sujets en relation

Haut Bas