[Problème] Mise à jour Wanam Xposed.

  • Auteur de la discussion swam67
  • Date de début
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #1
Hello à tous,

Je me permet de poser ma question dans la section du phone que j'ai, car après mes recherches bredouilles sur mon problème, les quelques solutions données sont pour d'autres téléphones sous d'autres ROMs etc..

Je suis actuellement sous la ROM Custom Lollifamous de Micky387(XDA) version Android 5.0.1. - Xposed Framework version 65 - Module Wanam Xposed 1.0.8

Mon problème est qu'à chaque fois que je fais la mise à jour de Wanam; actuellement c'est la 1.1.3, via l'onglet téléchargement de Xposed et que je redémarre, mon module Wanam reste constamment en version 1.0.8.

J'ai tenter de faire la mise à jour en gardant le module coché/décocher - redémarrage = pas de mis à jour.
J'ai également désinstaller Wanam - wipe cache - ré-installer via play store, rien à faire, je reste en version 1.0.8 et enfin, quand je désinstalle Wanam, je fais pas attention si c'est lorsque je redémarre ou quoi mais il revient constamment sans que je le télécharge moi même :?:

Je flanche... Si vous avez une solution, Un grand merci d'avance.
Bye.

EDIT: Ma signature n'est pas à jour, j'ai TWRP en recovery, le dernier en date quand j'ai installé la Rom il y à de ça 1 ou 2 mois.
 
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #3
Merci pour ta réponse Tardis et désolé de ma réponse un peu Tardisve. :smile:

C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais testé cela quand j'aurais lancé le pas pour installer la ROM Custom LolliFamous 5.1.1 car ça n'a pas l'air si simple.
Je mettrais des news de la suite évidement.

Thanks et j’espère que tu m'en veux pas pour la petite blagounette.
Bye.
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. Pas de souci pour la blague, j'ai l'habitude ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas