Problème mise à jour system ASUS

  • Auteur de la discussion mayerbek
  • Date de début
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #1
Bonsoir, j'ai un Zenfon 2 551ml , j'avait envie de faire une mise à jour du system car Asus m'en proposé une plus récente , quand j'installe la mise a jour et que je redémarre pour l'appliqué , je tombe sur ce menu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et quand je regarde les détails , j'ai ça

J'ai essayé plusieurs fois et j'ai chaque fois le même problème.
Merci d'avance
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
Bonsoir, je vous informe que votre smartphone est root avec un recovery custom d'installer ( TWRP)

Donc, pour installer une autre rom, il faut passer via celui ci.

Allez voir dans la section rom
 
A

alex063

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Pour ma part depuis que j'ai fait cette mise à jour asus et bien je n'ai plus de notifications et je ne reçois pas tous les SMS ..... Merci asus
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
Re: Re : Problème mise à jour system ASUS

alex063 a dit:
Pour ma part depuis que j'ai fait cette mise à jour asus et bien je n'ai plus de notifications et je ne reçois pas tous les SMS ..... Merci asus

Bonjour, merci de créer votre topic pour votre problème, merci.
 
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #5
yoyo-went a dit:
Bonsoir, je vous informe que votre smartphone est root avec un recovery custom d'installer ( TWRP)

Donc, pour installer une autre rom, il faut passer via celui ci.

Allez voir dans la section rom

Je sait pas comment ca se fait que mon smartphone soit root étant donné que j'ai fait un hard reset car le root semblait pas proprement installé selon l'app root checker.
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #6
Votre Mobile est root car on vous l'a vendu très certainement root ;)
 
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #7
yoyo-went a dit:
Votre Mobile est root car on vous l'a vendu très certainement root ;)
Ok , et pour appliquer la mise à jour system , je dois faire un hard reset alors ?
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #8
Vous devez faire un factory reset via le recovery twrp. Regardez dans la section dédiée, les tutoriels sont présents. Vous pouvez pas appliquer votre mise à jour système comme ça car le mobile n'a plus le recovery d'origine. Pour installer les mises à jour de rom, allez dans la section précédemment cité. Merci
 
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #9
yoyo-went a dit:
Vous devez faire un factory reset via le recovery twrp. Regardez dans la section dédiée, les tutoriels sont présents. Vous pouvez pas appliquer votre mise à jour système comme ça car le mobile n'a plus le recovery d'origine. Pour installer les mises à jour de rom, allez dans la section précédemment cité.
Merci
D'accord , je vais essayé ça , merci pour les conseils
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #10
De rien ;)
 
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #11
Re,
D'abord bonne fête , désolé de répondre tard , j'ai fait un factory reset depuis le twrp puis j'ai reinstallé le fichier de mise à jour et redémarré ,je tombe encore une fois sur le même problème
 

Sujets en relation

Haut Bas