problème mise a jour note 2 4G

  • Auteur de la discussion havore
  • Date de début
H

havore

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
bonjour a tous

je vient faire appelle a votre aide suite a un pb de mise a jour je vous explique:

mon note 2 etait en 4.3 je l'est flasher en 4.1.1 non européen pour pouvoir le débloquer tout réseau
mes suite a ce flash mon tel et plus en français et ne veut pas faire la mise a jour en 4.3 ou 4.4 kitkat

mes questions sont les suivantes:

comment faire pour le forçer a faire les mise a jour sachant que meme en allant ds les parametre il veut rien savoi
il me marque ( your device has been modified software updates are not available )

si je le flash en 4.3 avec ODIN et ce que mon tel va ce resimloquer merci de vos réponse cdt
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le downgrade et le root te font ces messages d'erreur.
Pour repasser en 4.3, faut passer par Odin.
Pour le desimlock, j'avais perdu le mien à l'époque, mais d'autres l'ont conservé. Tout dépend de la méthode employée
 
H

havore

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
merci de votre reponse que me conseiller vous de faire sachant que je veut qu'il reste debloquer et que l'ont peut pas le debloquer en 4.3 seulement en 4.1.1
 
T

Tardis

  • #4
Un psm peut le débloquer en 4.3 ou même en 4.4.2
 
H

havore

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
c quoi un psm desoler je suis un novice quel et la procedure merci encore de votre aide
 
T

Tardis

  • #6
Point Service Mobiles. Un centre agréé. Il y en a partout en France
 
H

havore

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #7
oui mes moi je chercher une methode gratuite
 
T

Tardis

  • #8
Le desimlock par l'operateur (ou un reparateur agréé) est gratuit après 3 mois, sur demande
 
H

havore

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #9
desoler acheter d'occass
 
T

Tardis

  • #10
Si tu as la facture d'achat, c'est bon aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas