Problème mise a jour lollipop

  • Auteur de la discussion victorgeff
  • Date de début
V

victorgeff

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai il y a quelque mois essayer de rooter mon HTC one m8. Je ne suis pas allé au bout de l’opération mais mon bootloader est déverrouiller. (il affiche sur le menu hboot ***Software status: Modified***; *** UNLOCKED*** et s-ON)

Après avoir voulu lancer la mise a jour, je tombe sur le logo HTC avec l’inscription "This build is for development purposes only do not distribute outside of HTC without HTC's permission ..." et entering recovery. Ensuite mon téléphone redémarre normalement..

Je sais pas ce que je dois faire.. Quelqu'un serait comment je pourrais faire la mise a jour? Dois-je lock mon bootloader pour faire la maj?

Merci d'avance
 
V

victorgeff

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Idem si je veux lancer un hard reset, le telephone met enterring recovery et le reset ne se fait pas
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #3
Salut!

En fait tu es en status modified, pour pouvoir faire la mise à jour, il faut que tu sois en mode stock.
Donc il faut que tu flashes un recovery custom, perso j'ai TRWP, il faut que tu flashes une rom stock et après que tu flashes un recovery stock.
Normalement après tout ça il devrait afficher "status : stock"
Le bootloader peut normalement rester unlocked!!
En revanche il va peut être falloir que tu passes s-off.
 
M

Metanol

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #4
Pour recevoir les màj OTA il est préférable de :

- Installer un recovery stock
- Ne pas être en SuperCid mais avec ton CID d'origine ou celui correspondant à la ROM ou au RUU
- Bootloader locked de préférence
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #5
@metanol
Salut et merci pour la précision !
 

Sujets en relation

Haut Bas