Problème mise à jour huawei mate 9

  • Auteur de la discussion xXKizinXx
  • Date de début
X

xXKizinXx

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un Mate 9 Mha-l09 de chez sfr que j'ai eu en échange standard suite à un défaut du lecteur de carte mémoire . problème le nouveau ne gère plus le mode tiroir ainsi que les mise à jour. Mais j'ai reçu un mate 9 version usine avec une version Mha-l09c33b109 version que je n'ai trouvé nul par ailleurs mais qui gère le lecteur musical sur l'écran de verrouillage c'est à n'y rien comprendre si vous pouvez m'aiguiller pour mettre à jour mon téléphone j'ai essayé les diverses méthode cité plus haut mais aucune ne fonctionne. Je suis passé de Samsung à huawei du à l'annulation du note sans regret mais les Maj sont bien moins folklorique ces Samsung et plus accessible, en espérant que cela s'arrange chez huawei.
J'ai lu tous le sujet pour essayé de résoudre mon problème de Maj pour mon Mate 9, j'ai donc pensé à rebadger mon l09 en l29 comme playa mais l'opération est-elle risqué ?
Si vous pouviez m'aiguiller dans la démarche à faire merci d'avance.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Salut Kizin, en fait tu as un souci de mise à jour, c'est à dire ? J'ai un L09C33 de chez sfr (avec une sim free) et pas de souci de mise à jour, tu as essayé via hisuite ? Je suis en B150 il y en a une qui arrive dans quelques jours :)
Ps: j'avais déverrouillé le bootloader et comme toi je n'avais plus accès aux mise à jour (plus d'onglets MAJ) mais j'ai attendu une nouvelle mise à jour dispo je suis passé par hisuite le tel s'est bien mise à jour j'ai retrouvé l'ongle MAJ mais le bootloader s'est reverouillé (et c'est très bien comme ça [emoji16]).
 
X

xXKizinXx

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Problème mise à jour huawei mate 9

Bonsoir the lolo,
J'ai essayé de mettre à jour via hisuite ou firmware finder mais rien y fait, hisuite ne trouve rien pas d'erreur ou de Maj
Et les installations via finder échoue systématiquement. 5%
j'ai mon code de déverrouillage du à une méthode que tu as donné mais je ne l'ai pas encore déverrouiller mais comme j'aime le root et qu'il est nécessaire je l'ai pour la suite :)
 

Sujets en relation

Haut Bas