[Problème] Mise à jour et Problème extinction

  • Auteur de la discussion Ron77
  • Date de début
R

Ron77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce joli forum. Tout d'abord bravo pour tout ce que vous faites.

Avant tout je souhaiterai vous dire que je ne suis pas du tout un expert en téléphone. Depuis hier, j'ai un souci pour allumer mon Samsung S4 i9500.

Samsung m'a demandé de mettre à jour le téléphone (Microprocesseur si mes souvenirs sont bons) en téléchargeant un fichier de 700 et quelques Mo.
J'ai commencé à le faire lorsque tout à coup il fini le téléchargement et a commencé à installer. A plus de 50 % le téléphone s'est éteint et ne veut plus se rallumer.

Il est vrai que je n'avais pas beaucoup de batterie (environ 16 %). Depuis hier, je me retrouve sans téléphone. J'ai vérifié avec une autre batterie d'un ami, il ne s'allume toujours pas.

Lorsque je le branche à l'ordinateur, j'entends un bruit mais je ne trouve pas dans les dossiers de "Mon PC".

Pourriez-vous me dire quoi faire?

Merci par avance pour votre aide.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Vérifies si tu as accès au mode download:mobile éteint tu appuies en même temps sur vol bas + power + menu et tu relâches juste après la vibration.
 
R

Ron77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Ou puis-je avoir le mode "download" ? En faisant cela, je perds toutes mes données ?

EDIT: Oui j'ai accès et j'ai le message suivant:
"Donwloading...
Do no turn off target !!"
pendant un petit moment
 

Sujets en relation

Haut Bas