probléme mise a jour avec rom stock

  • Auteur de la discussion mathieum28
  • Date de début
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #1
bonjour,

voilà j'ai un galaxy S5 G900F
android 5.0 stock XEF en BNL9

j'ai refait une installation ce matin de cette même rom car je voulais le remettre a zero suite a la desinstallation de plein d'applis, bref...

je me rends dans "a propos du teléphone" et un message me dit "le système d'exploitation de votre appareil à été modifié de façon non autoriséé. Essayez de télécharger les mises à jour logicielles via Samsung kies sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client"

je télécharge KIES3, et la pareil impossible de verifier l'accès aux mises à jours

je tiens à présiser 2 choses:

1- pas de recovery custom apres flashage de la rom
2- voici ce que j'ai en mode download:

ODIN MODE
PRODUCT NAME: SM-G900F
CURRENT BINARY: CUSTOM
SYSTEM STATUT: CUSTOM
REACTIVATION LOCK (KK): OFF
KNOX WARRANTY VOID: 0X1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
RP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1
UDC START

Voilà, je ne comprends pas pourquoi je reste toujours en "CUSTOM" alors que je viens de flasher une rom stock.

Pouvez vous m'aider avec ses infos ou avez vous besoin d'autres choses?

Mathieu.
 
P

pierrebando

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
33
Points
6
  • #2
Ton compteur KNOX est en 0X1 donc c'est mort le "fusible" a pété il restera comme ça on ne peux le changer... :(
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #3
le fusible knox je sais ca fait 6 mois qu'il a ete rooté le tel, mais ce n'est pas pour autant que je ne doit passer repaser en officiel, car quand on flashe une rom stock on est pas rooté et donc en OFFICIAL et plus en CUSTOM mon probleme est que j'ai une rom stock mais je reste en custom, je n'arrive pas a savoir d'où cela peux venir...
 
P

pierrebando

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
33
Points
6
  • #4
Non le KNOX te met en custom.
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #5
pierrebando a dit:
Non le KNOX te met en custom.

mais le SYSTEM STATUT en OFFICIAL... je l'ai fait il y a peux de temps apres etre parti de la cm12...
 
P

pierrebando

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
33
Points
6
  • #6
tu peux faire avec wanam xposed ou triangle aways pour repasser en official
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #7
c'est en train, mais galère avec lollipop obligé d'installer 2 twrp, factory reset, mettre le nouveau super SU ect le bordel lol
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Salut Non install directe 2.8.30 ou le 2.8.50 est tu n'en as plus qu'un un seul à installé.
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #9
bon ba le CURRENT BINARY est bien passé en OFFICIAL SAMSUNG
mais le SYSTEM STATUT reste en CUSTOM... je crois que je vais rien pouvoir faire a sa...

Manipe effectué avec l'achat de triangle away sur google play

EDIT:
fonctionne bien en mode download. tout est en officiel, mais quand je vais dans a pros du telephone puis dans état je descends jusqua voir "statut du périphérique" et la il me met "personalisé"...
 

Sujets en relation

Haut Bas