Problème Mise à jour Auto Système

  • Auteur de la discussion shinfufi
  • Date de début
S

shinfufi

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir ,

J'ai actuellement fait l'acquisition d'un Zenfone 2 neuf , il y avait une mise à jour du système à faire , à cette heure où j'écris , le portable n'a toujours pas fini l'installation et reste sur l'écran de chargement " in search of incredible " . Est-ce un problème connu et récurrent sur les mises à jour auto ? et sinon quelle solution si la mise à jour ne se fait vraiment pas ? sachant que cela fait déjà 3h que sa tourne dans le vide ... cela commence vraiment à devenir stressant et déroutant ....


Merci d'avance pour votre aide
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut éteind le et redémarre le sa devrait passer perso pas eu de soucis avec les mise a jour system ;)
 
S

shinfufi

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Même après redémarrage rien n'y faisait , c'est pur ça que je commençais à être en stress , mais après avoir passé la nuit à faire les forums etc , en allant dans le recovery mode , il semblerait que la cause de se bug soit ma carte sd et qu'il n'arrivait pas à continuer la maj . Du coup , je l'ai enlevé et tant bien que mal réussi à faire une injection du firmware . Pas eu de problème depuis après en faisant des mises à jour et installations d'applications + redémarrage donc soucis résolu .

Merci quand même pour la réponse ^^
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
De rien le principal et que ton téléphone fonctionne et cela et possible car perso je est pas de carte sd dans mon téléphone ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas