Problème mirrorshare Honor 7

  • Auteur de la discussion nonostyle972
  • Date de début
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai mon H7 depuis décembre avec la B170 . Mon problème concerne le mirorshare . Un pote chez qui je vais souvent possède une chaîne hifi, pour se connecter sur la chaîne on a besoin exclusivement du miror share, déjà en b170/180 je rencontrais dja un problème , j'allais dans l'application musique et je cliquais sur le logo mirorshare , ça recherchais les appareils sur le mm réseaux et ça me connectais à la chaîne et ça lisais la musique , mais quand le musique se finissais, elle passait la suivante et au bout de 2s elle passait encore a la suivante, et changeais en boucle, j'étais obligé de mettre pause ce qui était assez compliqué pcq 1 foiis sur 2 quand je faisais pause ,ça sortais de pause ,(la musique ce lisais sur la chaine hifi seulement quand la musique était en pause sur mon portable). Ensuit vint la b330, le bouton mirrorshare a disparu de l'application musique ,il faut aller dans les raccourcis , le bouton dans les raccourcis reconnaissait la chaine mais sur cette dernière il était affiché ERROR quand je voulais jouer une musique , donc j'ai télécharger l'app nero streaming player , et la tout c'est bien passé. Puis arrive la b370 où la ni le bouton de mirrorshare du raccourcis ni nero streaming player ne reconnait la chaîne Hifi
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Retourne sur une ancienne version du phone, non ?
Des soucis de compatibilité sont actuellement sur se phone et les nombreuses mises a jours.
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
Pour se faire il faut rooter le téléphone? Et puis tu connais une bonne rom custom stable pour ce téléphone?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
tu penses que le probleme sera résolu avec cette ROM si je prends la v3.3 B370 , sachant que c'est avec la b370 stock que j'ai le plus gros des problemes?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
nonostyle972 a dit:
tu penses que le probleme sera résolu avec cette ROM si je prends la v3.3 B370 , sachant que c'est avec la b370 stock que j'ai le plus gros des problemes?

Bonjour

Je n'utilise pas cette fonction
Tu devrais poser cette question sur le topic de la rom
il y a peut être des utilisateurs qui pourront te renseigner

Bonne journée :smile:
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #7
ok merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #8
Hello , tu as tester le Mirror share de la MM+ v4.0 ??
le raccourcis est dans le panneau de notif , mais pas visible , il faut slider vers le haut , faire "modifier" l'inserer a la place d'un autre et valider en haut a gauche.
- Je suis en train d'installer ton system stock B370 , un grand merci , ce serait super si l'option de batterie supplementaire etait la ... je croise les doigts ...
 

Sujets en relation

Haut Bas