Problème microphone

  • Auteur de la discussion did013
  • Date de début
D

did013

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un Xperia Ion, depuis 1 semaine mon microphone semble HS.
Après un test avec la manip *#*#7378423#*#* , il s'avère que mon microphone principal ne fonctionne plus mais je me rends compte que le micro numéro 2 marche nickel !
Y'a t'il un manip pour basculer vers le micro secondaire ???
Merci d'avance de vos réponses, à plus
 
D

did013

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Après chat avec SAV de SONY, il n'y a pas de possibilité de basculer d'un micro à l'autre.
 
B

bulle76

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi, il n'y a malheureusement aucune manipulation pour basculer le microphone 1 et 2. cependant si tu t'en sent capable, et que ton telephone n'est plus sous garantie, tu peux devisser les quelques vis (10 vis + 3 ) pour acceder au microphone, prendre un seche cheveux de facon a chauffer la membrane de ton micro qui se deforme et reprend sa fonction (pendant quelques temps) . il te faut un tournevis cruciforme ph 000 et un torx de petite taille de 2 (un coffret de tournevis de precision vaut 5€ de memoire) . la manip prend de 30 minutes à 60 minutes si c'est la premiere fois et que tu fais ça tres calmement. pleins de tutos t explique comment demonter ton telephone.
bon courage
 
D

did013

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
merci je vais essayer :)
 
B

bulle76

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
salut,
ayant ouvert mon telephone pour reparer le micro, celui ci s est mis a redeconner au bout d'une semaine, je l'ai porte au SAV ( 2ans de garantie constructeur chez sony). je pensais qu'il n y avait qu'un an chez Rue Du Commerce . deposé le 10 mars recupere aujourd'hui soit 11 jours. :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas