Problème microphone Samsung S5

  • Auteur de la discussion nossss
  • Date de début
N

nossss

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Hello tout le monde

Je viens vers vous pour un souci que je trouve assez étrange.

Ça fait quelques jours que j'ai un problème de microphone.

Lorsque je suis au téléphone on ne m'entend pas quand le haut parleur est OFF mais on peut m'entendre quand il est ON

Ce que je trouve bizarre puisqu'il n'y a qu'un seul microphone dans le téléphone...

Aussi, la fonction enregistreur vocal n'enregistre rien quand elle est activée...donc le microphone ne perçoit rien.

Pareil pour la fonction vocale de google "ok google". Rien n'est détecté.

J'ai lu que ça devait être un problème logiciel et non hardware (puisque le micro fonctionne tout de même avec haut parleur ON)

J'ai donc re-flashé la ROM avec 2 versions différentes (G900FXXU1BOI3_G900FOXA1BOI3 et G900FXXU1BOD3_G900FOXX1BOD1) mais ça ne fonctionne toujours pas (ça fonctionnait très bien avant avec G900FXXU1BOD3_G900FOXX1BOD1).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Merci à tous.
 
N

nossss

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #2
Personne n'a une petite idée ? :pleur3:
 
N

nossss

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Up Up Up

Pour info, je viens de changer la nappe de connecteur de charge, par une neuve et le problème persiste !

Le micro qui est censé capter ma voix (à côté du connecteur USB) avec haut parleur OFF ne capte rien du tout. Même pas de grésillement ni rien. Juste du vide intersidéral.

Et quand je passe en haut parleur ON, ma voix est captée par le micro en haut du téléphone, à côté du capteur infra-rouge (en fait il y a 2 micro si je ne me trompe pas).

HELP HELP HELP

Merci
 
X

Xtof68

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai le même souci... 8/
 

Sujets en relation

Haut Bas