Probleme manette PS3 sur Note 10.1

  • Auteur de la discussion webneta
  • Date de début
W

webneta

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de rooter ma tablette GNote 10.1, sans souci, et je viens de faire le nécessaire pour y connecter une manette PS3.
Cela a fonctionné aussi, mais, car il y a un mais :), la manette est reconnue comme étant celle du joueur 2... donc dans tous les émulateurs, je ne peux pas lancer de partie puisque je ne peux rien controler, les menus, etc...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu t'es servi de quoi comme applie pour connecter ta manette?
 
W

webneta

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Salut :)

J'ai tout d'abord installé Sixaxis Compatibility Checker pour vérifier. Comme c'était bon, j'ai installé Sixaxis Controller. Manette bien détecté, car j'ai changé son adresse mac. Tout fonctionne bien, sauf que je ne peux jouer qu'en tant que joueur 2, comme dans Altered Beast sur Megadrive par exemple...
 
W

webneta

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #4
Bon ben c'est assez bizarre... Je viens de reconnecter la manette en USB car Sixaxis Controler me l'a demandé, ca a marqué Master Adress Updated, et là c'est bon... elle est reconnue pour le joueur 1...
Par contre, maitenant c'est la led 2 qui est allumé sur la manette, alors qu'avant c'était la led 1... ?
 
W

webneta

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
Bon encore une autre souci, lorsque je laisse le tout un moment et que la manette s'éteint, elle se remet sur la position 1 lorsque je la rallume, du coup je perd les controles, je suis obligé de la reconnecter en USB pour la remettre en position 2...

PS : Je viens de remarquer que l'adresse bluetooth de la manette revient à celle d'origine lorsque je refait un apairage sur la tablette... est-ce normal ?
 

Sujets en relation

Haut Bas