Résolu Problème Magisk 25

  • Auteur de la discussion philk4you
  • Date de début
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
44
Points
8
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
j'ai la dernière version de Magisk avec Zygisk, j'ai installé IDF mobilité et Doctolib que j'ai mis dans la liste d'exclusion mais impossible de les utiliser, il détecte le smartphone comme rooté ce qu'il ne fait pas avec d'autres appli comme ma banque ou titanium backup que j'arrive à utiliser.
Merci pour vos éclaircissements.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Dans les paramètres de Magisk, est-ce que l'option "Imposer la liste d'exclusion" est bien active ? Si non, active-la, ça devrait résoudre le problème.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #3
Bonjour,Il a raison suite au mis a jour Shamiko même moi doctolib est détecté avant non .
Là magisk d se désactive plus de root magisk non disponible zigisk non ramdisk non .
J ai régler le problème en cachant magisk
 
Dernière édition:
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
44
Points
8
  • #4
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Dans les paramètres de Magisk, est-ce que l'option "Imposer la liste d'exclusion" est bien active ? Si non, active-la, ça devrait résoudre le problème.
Hello, oui la liste est bien d'exclusion est bien cochée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Ok et enfin, comme mentionné plus haut par Meric, est-ce que Magisk Manager est bien caché ? (OPtion qui se trouve aussi dans les paramètres de l'application)
 
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
44
Points
8
  • #6
SkelettSkelter a dit:
Ok et enfin, comme mentionné plus haut par Meric, est-ce que Magisk Manager est bien caché ? (OPtion qui se trouve aussi dans les paramètres de l'application)
Hello, absolument, c'est l'option "masquer l'application magisk" elle est masquée avec le nom setting proposé par défaut.
J'ai également le soucis avec doctolib qui ne veut pas démarrer en mode routé

Hello Meric, même en cachant depuis l'application c'est toujours inaccessible.
Mais je pense ne pas avoir été assez clair. J'accède à IDF mobilité mais quand je clique sur achat pour acheter un carnet il me dit que le smartphone est rooté

Ce qui est étonnant c'est que dans super utilisateur, il y a certaines applications comme titanium ou Root checker mais pas les autres !
J'ai pas bien compris le fonctionnement de cette appli ,
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #7
Bonjour @philk4you ,
Peux-tu éviter les multiposts ,utilises le bouton editer pour modifier ton message .Tout est expliqué ici :https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
De même ,inutile de citer le message précédent ,cela nuit à la lisibilité du forum :


Merci .
Pour en revenir à ton problème ,tu parles de supersu ?(super utilisateur) Supersu et Magisk sont incompatibles . Tu dois retirer Supersu .
 
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
44
Points
8
  • #8
Non, c'est Super utilisateur dans magisk je n'ai pas installé superSU
Desolé pour les multipost je ne maitrise pas trop l'outil
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #9
Et moi je n'utilise plus beaucoup Magisk qui est sur une ancienne tablette .:)
Les applications qui sont dans Super-utilisateur sont celles à qui tu as donné ce droit à leur 1ère ouverture . (tu as une fenêtre qui s'affiche qui te demande si tu accordes les droits ) Par exemple ,un gestionnaire de fichier pourra avoir accès à des fichiers systèmes qui d'habitude n'est pas autorisé ou réduit .
Quels modules as-tu installé ?
 
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
44
Points
8
  • #10
J'ai un module Systemless host et un universal safetynet Fix
Concernant super utilisateur je suis d'accord avec toi mais pourquoi il ne me propose pas la même chose quand j'ouvre doctolib ou idf mobilité ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #11
Bonjour ,
Toutes les applications ne nécessitent pas cela tant qu'elles ne doivent pas modifier des fichiers système .
Il y a de fortes chances que ces 2 applications détectent que le bootloader est déverrouillé alors que les autres applis ne vérifient que le playstore .
Qu'est ce que tu as comme appareil et comme rom ?Il m'est arrivé qu'avec une rom des applications fonctionnaient alors que sur une autre non .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #12
Bonjour Philkayou,Magisk est caché ok tuas instaler pourle module de magisk .
magiskhide prop.config que tu trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Safetynet 2.3.1 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Shamiko 0.5.1 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

fox magisk module manager.apk ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

denylist 0.3 celui là je connais pas faut que je vois ce qui fait
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

info sur denylist0.3 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fox module manager pour les modules pour magisk il est a part maintenant ,il ya aussi Lposed re remplacent de Xposed
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ajout : doctolib fonctionne pour moi ,la sécurité est renforcer dessus, preuve tu peu pas faire de capture d'écran.

J ai demander pour denylist v0.3 reponse traduite
C'est l'alternative à Shamiko, soit Shamiko ou Unmount DenyList

Certains ont plus de chance de cacher Zygisk avec Unmount DenyList

- Zygisk doit être activé
- DenyList configuré mais non appliqué
- Shamiko désactivé

Comme je l'ai posté ce soir, j'ai actuellement désactivé à la fois Shamiko et Unmount DenyList, puisque Momo pour les deux trouve Zygisk et au (et même maintenant quand je les ai désactivés)

Mais si vous avez une application bancaire, vous devriez essayer si Shamiko ou Unmount fonctionnent mieux pour vous
 
Dernière édition:
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
44
Points
8
  • #13
Hello,
Aboulafia, j'ai un Oneplus 6T avec Rom officielle OnePlus6TOxygen_34.J.62_OTA_0620_all_2111252336_339a2fa8335f21
Meric, je ne comprends pas je n'ai que Magisk et safetynet, je n'ai pas installé Shamiko,
Donc si je comprends bien ton message, je dois rajouter DenyList et Shamiko avec les precos que tu donnes plus haut ?
Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #14
Bonjour ,
J'ai trouvé la confirmation ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

que tu devais utiliser Magiskhideprops que t'a cité @meric57 . Je m'en doutais un peu .
Donc ,une fois installé ,tu dois lancer su dans un terminal ,donner les droits superutilisateur et ensuite taper props ,ensuite taper 1 (Edit ...)puis f (pick) puis 21 (one plus) et ensuite tu choisis ton modèle . Sur ma tablette ,dans les paramètres de Magisk ,je n'ai pas coché "imposer la liste d'exclusion" mais dans configurer ,j'ai les apps que je veux cacher cochées .Je n'utilise pas Shamiko .
Si ça ne marche toujours pas alors ,tentes avec Shamiko ou denylist comme te le dis @meric57 ou le lien que je t'ai donné .
Tiens nous au courant .
 
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
44
Points
8
  • #15
En regardant le lien que tu m'as communiqué j'ai vu que qq conseillait d'installer le module Shamiko, ce que j'ai fait.
J'ai redémarré et ... Miracle, j'ai accès à IDF mobilité et Doctolib.
Merci pour votre aide à tous.
 
  • Like
Les réactions: meric57
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #16
Re ,
Content pour toi .Mais , Meric et moi ,on t'en avait parlé ,non ?:)
Je passe ton sujet en résolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas