Problème M.A.J android 6.0

• Auteur de la discussion ayoub-456
  • Date de début
A

ayoub-456

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai essayé de faire la mise a jour android 6.0 Marshmallow pour mon Galaxy S6 Edge tout se passe bien pendant le telechargement, mon telephone redémarre pour l'installation mais quand il arrive a 30% il redémarre et aucun changement et la j'ai un rapport d'erreur je l'envoie a samsung et on me conseille de faire la mise a jour a partir de smat switch mais dans smart switch quand le telechargement arrive a 70% ca bloque.
Voila maintenant je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide.
Et merci d'avance

M

Membre supprimé 438334

ayoub-456 a dit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai essayé de faire la mise a jour android 6.0 Marshmallow pour mon Galaxy S6 Edge tout se passe bien pendant le telechargement, mon telephone redémarre pour l'installation mais quand il arrive a 30% il redémarre et aucun changement et la j'ai un rapport d'erreur je l'envoie a samsung et on me conseille de faire la mise a jour a partir de smat switch mais dans smart switch quand le telechargement arrive a 70% ca bloque.
Voila maintenant je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide.
Et merci d'avance

Salut

Tu as un Edge en version opérateur ou non ? Tu peux aussi regarder ici samsung-galaxy-s6-edge-roms-officielles-f2489.html , il y a les roms officielles

Haut Bas