Problème Lin2SD et Xperia M4

  • Auteur de la discussion sylvainlorand
  • Date de début
S

sylvainlorand

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Voila, j'ai installé Link2SD pour gagner un peu de place sur mon M4, procédure que j'avais déja effectué sur mon ancien telephone.
Pas de problème en première apparence mais il s'avère que lorsque le telephone redemarre, plus aucune application installé sur cette carte se lance.
Je parle ici d'applications classique, pas d'appli système. Certaines se lancent puis se coupe, et pour d'autre il ne se passe strictement rien.
J'ai essayé différents formats de partitions, de reecrire le script de lancement, de monter et demonter manuellement la carte SD.
J'ai reinstaller des roms.
Rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci par avance.

Sylvain
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
hello , j'ai deja vu ce probleme , si tu avais la carte SD avec la partition "ext4" deja utilisée dans un autre tel , il faut remettre toutes tes applis en memoire normale , et reformater "ext4" si cela ne fonctionne pas c'est que la rom est incompatible ( j'ai eu ca avec la 4.4 stock du G4G ).
Merci de me tenir au courant :mrgreen:
 
S

sylvainlorand

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Bonsoir

Impossible de faire fonctionner link2sd !
J'ai reformater en ext4, changer de rom, mais rien n'y a fait.
D'autre utilise l'application avec succès ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, comme dit précédemment, c'est rare mais ça arrive , j'utilise avec succès sur 8 téléphones, seul le G4G en 4.4 était réfractaire, corrigé avec la 5.1, ... Il faudrait que tu écrive à bualk Akpinar , il est sympa, et que tu lui fournisse les logs demandés, ...
 

Sujets en relation

Haut Bas