problème lg g3

• Auteur de la discussion chems93
  • Date de début
C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Bonjour a tous voila deja moin d'une semaine que j'ai fait l'acquisition d'un lg g3 mais celui ci possede un tres grave probleme en effet il redemarre tout seul fréquemment ce qui rend le telephone inutilisable veuillez m'aidez svp j'ai chercher partout y'a rien la dessus

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
tu as essayé une sim et une autre sd?

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Merci non j'ai pas essayer je l'ai restaurer deux fois mais le probleme persiste

T

Tardis

Essaie. Si l'une des 2 est endommagée, cela peut produire des FC ou des reboots

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Sur quelle version tournes tu, les première étaient vraiment très instables...

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
J'ai pas de carte sd et c'est pareil avec une autre sim. Je suis sous android 5.0 lollipop en v20e-EUR-xx. Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Personne ?

T

Tardis

Tu as essayé de reflasher la rom?

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Ou plus simplement déjà de faire un hard reset (sortie d'usine) pour voir si ça le fait toujours.

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Bonjour tout d'abord merci pour vos reponses vous etes sympas de me repondre j'ai essayer un hard reset et un factory reset le redemarrage a cesser d'etre repetitif mais il est toujours present. Pour re flasher la rom non comment faut-il faire svp ?

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Si c'est moins présent il est possible qu'il y est une application non compatible qui pose problème. Donc à voir quelle applications sont installés et faire le ménage pour trouver la fautive.
Si vous n'avez jamais flasher votre smartphone pas la peine de ce tourner vers cette solution qui est vraiment en cas extrême.

Vous avez fait les mises à jour du smartphone ? Etes vous passé sous Android 5 ?

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Je suis sous lollipop mais je pense que le probleme provient de son installation car voyez vous pendant que j'installait lollipop via pc suite le pourcentage etait de 24 % et sans faire expres j'ai debranchez mon telephone puis rebranchez pour ensuite finaliser l'installation a votre avis ca provient de cela ? Sinon si je flashe mon telephone sachant que je ne l'ai jamais fait cela pour resoudre le probleme ? Merci de vos reponses

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Désolé du double poste mais je vien de découvrir un truc qui pourrait vous interesser, en effet quand le telephone et en charge il redemarre pas s'il vous plait toute aide sera la bienvenue je suis perdu

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Ah si il a été débrancher pendant une mise à jour c'est pas bon, et cette dernière c'est peut être mal installer. La le mieux c'est d'essayer une restauration :

Paramètres => Générale => Sauvegarde et réinitialisation => Réinitialiser les paramètres d'usine.

Et si ça ne fonctionne pas il faudra reflasher la Rom via LG Flash Tool

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
J'ai deja essayer de faire un facotry reset et un hard reset toujours pareil si je re flashe la rom etes vous sur que cela repare le telephone car je ne veut pas m'aventurer dans un univers que je ne connait pas merci d'avance pour votre reponse

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
On peut jamais être sur de rien, mais il y a de forte chance que ça règle le problème vu que ça fera une installation propre. En plus c'est pour flasher une version officiel donc il y a pas de problème il suffit de suivre le tuto.

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
D'accord merci c'est le tuto de scrumpi ?

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Oui tout à fait avec LG Flash Tool en suivant les étape, ça permet de flasher une Rom sans attendre la mise à jour.

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
très bien merci à vous vous êtes gentil je vais le faire par contre une dernière question si je flashe mon g3 est le problème persiste toujours je pourrait revenir a la normale ? de plus je ne sais pas quel fichier kdz je doit prendre j'ai prit mon lg g3 sur amazon donc il y'a aucun opérateur

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Il n'y a pas à revenir à la normal vu que le smartphone sera en Rom officiel. LG Flash Tool permet de flasher des versions officiels, par exemple pour éviter d'attendre sur le déploiement d'une mise à jour même si il peut aussi être utiliser pour d'autre chose.

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
très bien merci à toi j'ai prit ce fichier dkz es le bon ? merci
42 FRA/FRA(FRANCE) V10L LGD855 1.22 GiB 345 Online
ou celui ci : 36 6FR/FRA(FRANCE) V10A LGD855 1.21 GiB 3517 ?

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Il doit normalement y avoir une version V20e c'est la dernière de sortie et qui est en cour de déploiement actuellement. C'est la version Android 5.

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Elle y'est pas bizare, mais si je prend la 10L je pourrait quand même me mettre en 20E ? merci

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Alors voila apres le flash de mon g3 avec une version v20e et android 5.0 le probleme n'est toujours pas résolue il redemarre. Il a effectivement redémarré quelques heures après le flashage c'est tres embêtant je ne sais que faire je suis perdu...

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Si il le fait sur différentes version, j'ai bien peur que le problème soit matériel...

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Bonjour oui ca ne peut etre que cela le telephone a un defaut de fabrication surchauffe ou je ne sais pas je suis dégoutée il a une semaine aujourd'hui...

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Mieux vaut que ça arrive maintenant que plus tard (enfin bon mieux que ça n'arrive pas du tout tu me diras), la tu peux toujours le changer facilement je pense non ?

C

chems93

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Oui j'ai contactez mon revendeur ils vont me rembourser

W

wajihovitch

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Je viens d'un G3 New LG et poster une usine réinitialiser le périphérique demande un code PIN McAfee qui n'a jamais configuration . Y at-il de toute façon à ignorer cela et passer à l'écran d'accueil ? Cet écran a verrouillé l'appareil et aucune option travailler , sauf l'option d'appel d'urgence .mod download bloqué :(

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Un peu difficile de te comprendre...quelle est ta question ?

Sujets en relation

Haut Bas