Problème: LG G2 jamais détecté par USB. Need Help

  • Auteur de la discussion oceown
  • Date de début
O

oceown

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai acheté un LG G2 32go d'occasion, et je me suis rendu compte qu'il avait été rooté par l'ancien propriétaire (alors que je lui avais bien demandé si le téléphone était "vierge" de tout root).
En bref, le téléphone n'est jamais détecté sur aucun PC (essayé sur 2 différents, avec différents drivers) par USB (j'arrive juste à le voir en mode wifi).

En mode marche, avec les bons paramètres (Synchro Media et Mode Débogage USB): aucun outils LG ne le détectent. J'ai essayé avec plusieurs cables, plusieurs PC, plusieurs drivers.
J'ai accès au download mode: toujours pas détecté par Flash Tool (c'est la que je me suis rendu compte qu'il était rooté).
Hard Reset essayé sans succès.

La version Android du téléphone est 4.4.2 stock, Version Noyau 3.4.0, Build KOT49l.D80220b et version logicielle D80220b-EUR-XX.


Je fais appel à vous car dans mes recherches, j'ai trouvé des cas de câbles USB défectueux, mauvais paramétrage, ou encore des "j'ai trouvé, ça fonctionne" mais qui ne partagent pas leur solution :smile:
J'avais avant un S3, avec qui j'ai passé des heures de recherche, mais la avec le G2, je suis trop vite submergé de liens et solutions trop nombreuses et je ne m'y retrouve plus.


Alors auriez-vous une idée ou solution pour m'aider svp ? Je veux juste qu'il soit détecté par USB.

Merci beaucoup d'avance :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé d'intaller les pilotes lg?
Tu as essayé un autre câble?
Tu as activé le débogage usb?
 
Haut Bas