Problème jeux sur sd Gs4

  • Auteur de la discussion mugiwara_mcg
  • Date de début
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et sur android avec le galaxy s4 c'est une tuerie :D est-ce que quelqu'un veut bien m'aider car je pête un cable j'ai envie de mettre des jeux sur ma carte sd au lieu de la mémoire interne mais j'arrive pas mon s4 et bien rooté je viens de faire une partition comme il faut fat et ext 2(tuto-creer-une-partition-sd-ext-t45466.html) mais app2sd me dit que l'appareil ne possede pas de mémoire mémoire extern ... même avant le root sa me disait sa et avec droidsail sa me dit there is not enought...,titanium backup je n'est pas l'option pour déplacer vers sd et link2sd me dit app2sd n'est pas compatible avec votre appareil je sais juste lié les apli mais je sais même sa sers a quoi :lol: la merde quoi j'ai vraiment tout essayé.SVP une âme charitable aurait bien la gentillesse de m'expliquer comment faire c'est agacant d'avoir une carde 32gb sans pouvoir l'utiliser alors que ma mémoire du tel et a 5gb restante :'( (désolez pour le sujet précédent que j'avais fait et qui ne respecter pas la charte comme je vous l'est dit je suis nouveau sur le forum et android ...)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Salut ;) Je signale ce post pour déplacement dans la section Samsung Galaxy S4. Je pense que tu aura plus facilement des réponses wink
Cordialement
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #3
Merci ^^
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #4
J ai tenter aussi et pas reussi non plus j espere que quelqun va reussir :lol:
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #5
Ouai bizarre sûrement qu'on peut pas alors je l'est root pour rien :'(
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #6
Hey les gens wink
Le gs4 est tout frais donc faut attendre un peu ;)
Il faudra peut-être un new logiciel ^_^ ( enfin application :) )
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #7
Donc c'est pour sa que sa marche pas moi qui devenez fou hahaha. Merci pour vos reponses les gars ;) et dite moi je peut faire quoi de spécial avec le root ??
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #8
Et bien y a un post nommé " top 10 application après le root " ( utilise l'onglet recherche )
Tu peut aussi mettre une rom custom ( si il y en a bien sur ;) )
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
Yop tout le monde.

Comme dis précedemment, le S4 est encore en phase de dev' et on ne peut pas encore faire tout ce qui était possible avec nos S1, 2 ou 3 ;)

Donc pour l'instant, pas de possibilité d'installer les Applications sur la carte SD Externe (utilisez la pour le reste : photos, musiques, films et vidéos).

Pour les applis, tu as aussi un lien dans ma signature ;)
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #10
Merci beaucoup a vous 2, brando super le tuto avec setdns sa sert vraiment bien !!!
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #11
mugiwara_mcg a dit:
Merci beaucoup a vous 2, brando super le tuto avec setdns sa sert vraiment bien !!!
Pas de soucis on est payé pour aider ( nan j'deconne :lol: :lol: *si seulement......* )
Pour setDNS met ton message à la suite du Tuto ;)
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #12
Bonsoir a tous

voila la méthode que j'ai suivie et qui a marcher a la perfection

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


a vos GS4
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #13
Génial raphou, merci pour le partage.

Pas de SD pour le moment, mais j'espère que ça fonctionne sans souci
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #14
Super merci !!! Demain je test sa..
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #15
raphou tu peut m'éxpliquer comment faire j'ai tétélcharger foldermount puis je ne sais plus quoi faire je sais même pas ou est le dossier jeux sur la mémoire interne du téléphone pour le transférer ...
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #16
mugiwara_mcg a dit:
raphou tu peut m'éxpliquer comment faire j'ai tétélcharger foldermount puis je ne sais plus quoi faire je sais même pas ou est le dossier jeux sur la mémoire interne du téléphone pour le transférer ...


OK alors 99% des jeux se trouvent sans le dossier android/obb.

Dans source tu sélectionnes ce dossier et il va te demander si tu veut créer le même dossier sur la carte SD ou mettre les données dans un autre dossier.

Ensuite il va transférer les données de la mémoire interne à la micro sd
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #17
j'ai trouver qu'un seul jeux sur android/obb c'est dead trigger les autres jeux n'y sont pas
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #18
Personne sais me dire un autre dossier ou sont stocker les jeux SVP sinon raphou chapeau super tuto !!! Sa marche du tonerre j'ai su transférer un seul jeux que j'ai trouver sur android/obb un grand merci
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #19
avec plaisir il faut savoir partager ce tuto a fait mon bonheur maintenant il fait le tien :)

quel jeu cherche tu ?? a transférer

moi je te donne mes 3 jeux que j'ai transférer

asphalt 7
real racing 3
modern combat 4 ,
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #20
Real racing 3 je le trouve pas sur android obb :s ainsi que les simpsons springfield...
Alors quelqu'un sais me dire un autre dossier ou sont installer les jeux et appli svp
Édit : alors personne ne sait m'aider le dossier ou sont installer les jeux apk(real racing,simpons,need for speed most wanted ...) et introuvable le seul jeux que j'ai su transferer c'est dead trigger que j'ai trouver sur android obb 156 mo
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #21
oui real racing se trouve dans android -data .com ea.racing un truc comme ça, springfield je sais pas je connais pas
 
mugiwara_mcg

mugiwara_mcg

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
119
Points
0
  • #22
Svp personne ne sait me dire dans quelle répertoire sons installer les jeux ..?
 

Sujets en relation

Haut Bas