iVolk
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2017
Bonjour
j'ai un ASUS Zenfone 2 ZE551ML avec la ROM Lineage OS et j'aimerai installer MagiskSU sur mon téléphone. J'ai suivi ce tutoriel:
mais dès que je flashe le .zip, mon téléphone démarre tout le temps en recovery mode. Quelqu'un peut-il m'expliquer plus clairement la méthode qu'il faut utiliser pour installer MagiskSU?
Désolé, si la question est peut-être toute bête mais je suis encore néophyte dans le domaine.
Ah oui, aussi, il y a deux étapes que je ne comprends pas vraiment:
J'ai vérifié avec Root Checker Pro mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus précisément cette phrase et ce que je dois faire, ça serait super sympa bigsmile
Merci d'avance pour vos réponses :super:
j'ai un ASUS Zenfone 2 ZE551ML avec la ROM Lineage OS et j'aimerai installer MagiskSU sur mon téléphone. J'ai suivi ce tutoriel:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais dès que je flashe le .zip, mon téléphone démarre tout le temps en recovery mode. Quelqu'un peut-il m'expliquer plus clairement la méthode qu'il faut utiliser pour installer MagiskSU?
Désolé, si la question est peut-être toute bête mais je suis encore néophyte dans le domaine.
Ah oui, aussi, il y a deux étapes que je ne comprends pas vraiment:
Make sure you’ve unrooted your device if you’ve it rooted earlier using any methods
J'ai vérifié avec Root Checker Pro mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Restore the boot image back to stock. [Worked well with default Lineage OS without any custom boot images]
Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus précisément cette phrase et ce que je dois faire, ça serait super sympa bigsmile
Merci d'avance pour vos réponses :super: