Problème Installation Magisk sur LineageOS

  • Auteur de la discussion iVolk
  • Date de début
iVolk

iVolk

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
j'ai un ASUS Zenfone 2 ZE551ML avec la ROM Lineage OS et j'aimerai installer MagiskSU sur mon téléphone. J'ai suivi ce tutoriel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais dès que je flashe le .zip, mon téléphone démarre tout le temps en recovery mode. Quelqu'un peut-il m'expliquer plus clairement la méthode qu'il faut utiliser pour installer MagiskSU?

Désolé, si la question est peut-être toute bête mais je suis encore néophyte dans le domaine.

Ah oui, aussi, il y a deux étapes que je ne comprends pas vraiment:

Make sure you’ve unrooted your device if you’ve it rooted earlier using any methods

J'ai vérifié avec Root Checker Pro mais je ne sais pas si c'est suffisant.

Restore the boot image back to stock. [Worked well with default Lineage OS without any custom boot images]

Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus précisément cette phrase et ce que je dois faire, ça serait super sympa bigsmile

Merci d'avance pour vos réponses :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Les 2 phrases que tu a postées , veulent dire , Make sure you’ve unrooted your device if you’ve it rooted earlier using any methods = de supprimer le root si tu étais root avec une autre méthode , avant d' installer Magisk

Restore the boot image back to stock. [Worked well with default Lineage OS without any custom boot images] , ca veut dire d'étre sur une custom " stock " Lineage Os , sans rien dessus ( ni root ni kernel customs je veux dire ) . En gros , tu installes la custom Lineage Os puis tu root via Magisk


Je t'invite à lire le lien ci-dessous si ça t’intéresse et pouvoir poser tes quéstions . peut-étre que des utilisateurs pourront mieux d'aiguiller ;)

root-magisk-v11-1-root-universal-systemless-interface-t167497.html
 
iVolk

iVolk

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017