probleme installation Cyanogenmod

  • Auteur de la discussion satronicx
  • Date de début
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'ai voulu installation Cyanogenmod mais le tuto m'explique 10 étapes a faire, seulement sur la 5 étapes et suivant n'est pas faisable car lorsque le telephone est en cover mode on a pas accés a autre chose. Comment exécuter l'"ensemble des étapes, c'est ma question.
Merci de votre aide
 
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #2
Je n'ai toujours pas de réponse a mon premier post, mais je donne plus de détails a mon sujet:
pour mettre en "cover mode" un appui simultané sur "volume bas+ home+ power" et voici l'image de l'ecran lorsque je FAIS cette manipulation. C'est la raison que je ne comprenais pas le tuto CyanogenMod parce que je ne voyais pas ce qui est demandé dans le tuto. voir photo ici:http://www.satronicx.com/telechargement/ace2.JPG , j'espére trouver une réponse a mon probleme pour installer le rom que je veux. Merci d'avance
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #3
C'est pas "volume bas + home + power", mais "volume haut + home + power".
 
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #4
merci pour la réponse, j'ai vu plusieurs tuto a chaque fois c'est différent, tant bas et tanto haut, moi j'ai essayé les deux mais quand j'ai l'interface en cover mod je ne vois pas tous les étapes cités dans les tuto, pouvez_vous me diriger vers un tuto plus adéquat et merci d'avance.
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #5
Normalement, quand tu fais "volume haut + home + power" tu dois avoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(mode recovery)
Et quand tu fais "volume bas + home + power" tu dois tomber sur le mode download, comme tu as pris en photo.

Si tu as pas le premier mode, mais autre chose, envoie une photo pour qu'on puisse résoudre ton problème.
 
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #6
en effet j'ai reussi a voir le cover mode comme le lien de la photo dans votre réponse, mais comment faire un backup suivant l'étape 5.

5 eme etape d'un tuto
5. A l'intérieur du mode de récupération, créer une sauvegarde de la ROM Android courant qui peut être restaurée à tout moment. backup."" onmouseover="this.style.backgroundColor='#ebeff9'" onmouseout="this.style.backgroundColor='#fff'">Sélectionnez "sauvegarde et de restauration> sauvegarde." La ROM sera stocké dans la carte SD.
 
Haut Bas