Probleme impression

  • Auteur de la discussion dilboy
  • Date de début
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une imprimante Wi fi brother et j'ai un soucis lorsque je veux imprimer des pages web il veut que je passe par une imprimante samsung.

Avez vous une solution?

merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

tu utilise quel application ???
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #3
Salut
C est lorsque je suis par exemple sur pellicule on me propose cloud print et une autre option et pareil losrque je veux imprimer
un mail c est penible.

Mais avec acrobat j arrive a imprimer les pdf en.wifi
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #4
Bonjour,

Personne pour m'aider je suis le seul qui essaie d 'imprimer sur ce forum??? :p

Lorsque je veut imprimer un mail par exemple il faut que je sélectionne leur imprimante samsung que je n'ai pas
 
S

Sam1103

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #5
Salut,

J'ai rencontré ce problème également mais sur une imprimante epson. La solution que j'ai trouvé, c'est de télécharger l'application Epson sur Play store. Je pense que ce doit être pareil sur Brother.

Peut être qu'en étant rooté, c'est possible...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
C'est possible. Perso, sur les imprimantes hp perso et pro, j'utilise l'application hp, et je n'ai pas de souci.
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #7
Salut est tu aller dans démarrer périphérique et imprimante puis tu sélectionne ton imprimante ,si j'ai bien compris ton problème .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Démarrer sur un note 2?
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #9
Non je parler du PC , logiquement quand tu installe une imprimante il faut un CD d'installation pour l'installer correctement sur ton pc ensuite tu télécharge l'application qui convient et tu va dans les paramètres de l'imprimante pour voir si elle est reconue en wifi depuis ton portable moi j'ai procéder de la sorte pour HPePrint
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Car lui parle d'imprimer à partir du note 2.
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #11
Oui j'ai compris depuis le Note2 il a un problème de wifi entre l'imprimante et son application
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
C'est peut être que l'imprimante n'est pas compatible avec son application....
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #13
Oui je pense il devrait en essayer d'autres comme applications
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #14
J'ai trouvé l'application suivante pour les imprimantes Brother.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #15
Voila une bonne nouvel
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #16
Bonjour, a tous

L'application brother iprint je l'est installer dès le départ.

L imprimante est reconnu par exemple avec acrobat je peux imprimer des PDF etc.. , mais imprimer des mails il me propose même de passer par brother iprint il trouve aucune imprimante.

Sachant que l'imprimante est neuf payer 150 euros c'est pas une imprimante d'il y a 5 ans, en plus marchait nickel avec l ipone 5 et l'ipad et avec le Note 2 et Note10.1 ça déconne.

Je vais le reinstaller je vous tiens au courant .

Mon Note 2 est rooté
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #17
bonjour,

Ça marche pas malgré l 'installation de brother iprint, les mails il me détecte pas mon imprimante , pour les PDF ca marche
mais bon c'est pas normal tout n'est pas si ouvert que ça chez samsung mad1 mad1 :evil: :evil:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Ah là tu as tout faux puisque j'imprime tout à partir de mon S2 sur une imprimante HP, Canon, Epson, Samsung.
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #19
Oui mais moi j ai un brother.

Peut etre c est pas compatible pour l appli email
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #20
C'est possible mais dans ce cas cela vient de brother, mais pas de Samsung.
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #21
Non je crois pas que ca vienne de brother car il marche avec l appi abode reader pour imprimer les pdf elle est reconnu qu a ce moment.
Mais comme je l ai repeter lorsque qur je suis dans mail et je selectionne imprimer il me propose pas d imprimante.
Donc c est bien un soucis avec Samsung.

Car lorsque vous imprimer des mail il vous trouve votre imprimante de suite?

Avee vous parametrer quelqyes chose
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #22
Et pourquoi moi ça fonctionne ?? J'avoue, je n'ai pas testé avec une brother. Ah oui, la base de l'application n'est pas de Samsung mais de Google. Donc on évite d'accuser n'importe quoi et n'importe qui, il faut se rendre à l'évidence sue la brother n'est pas compatible avec l'application. Et non pas l'application qui est incompatible avec l'imprimante.
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #23
yoanf26 a dit:
Et pourquoi moi ça fonctionne ?? J'avoue, je n'ai pas testé avec une brother. Ah oui, la base de l'application n'est pas de Samsung mais de Google. Donc on évite d'accuser n'importe quoi et n'importe qui, il faut se rendre à l'évidence sue la brother n'est pas compatible avec l'application. Et non pas l'application qui est incompatible avec l'imprimante.

Par contre tu m aide pas beaucoup à part t'emporter pour rien je pense que t'as pas des action chez Samsung.

J'essaie juste de trouver une solution et je constate tout n'est pas top chez sur Samsung comparer a la pomme il y a du bon comme du moins bon, mais en globalité je suis content de mes Samsung je possède le note 2, note 10.1, et le galaxy s3, depensé pas loin 1500 euros en tout.

Donc je peux te dire j'ai de quoi râler s'il y des choses simple qui marchait ailleurs et qui marche moins bien chez moi.

cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #24
Je Ce genre de réflexion tu télés garde. Tu as une brother, j'ai testé les impressions sur différentes marques d'imprimantes, et tout fonctionne donc pour moi cela vient de ta brother. Maintenant, tu as eu que des Samsung sur Android. Tu n'as pas eu de HTC, Sony,... Avec le système Android. Et pourtant tu auras le même problème. Tu comparé à la pomme, c'est comme si tu saurais dans un puits sans fond. Tu n'auras jamais fini. Si tu as dépensé 1500€ dans tes mobiles, c'est ton choix pas le mien. Je t'ai dis d'où vient le problème, maintenant tu ne veux pas en tenir compte c'est aussi ton choix. Essaye avec un Epson, Canon, HP et tu verras que ça fonctionne. Même si l'on est pas connecté sur le réseau wiki de la maison. J'ai pu faire une impression à 800 km de chez moi. Maintenant à toi de prendre note des choses.

Je ne m'emporte pas pour rien et je n'ai pas d'action chez Samsung. Mais dire des choses fausse à deux reprises alors que je te corrige une fois. J'ai l'impression que tu me prends un peu pour un con. Et je n'aime pas ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas