[PROBLEME] GT-P1000 bloqué de partout et non détécté

  • Auteur de la discussion dreamdesigner
  • Date de début
D

dreamdesigner

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

En voulant mettre ç jour ma galaxy tab gt-p1000 cette dernière s'est bloqué (j'ai essayé le centre de réparation mais je pense qu'ils avait pas le temps pour mon problème)!
J'ai repris l'affaire en main en suivant des tutos sur ce super forum. J'ai téléchargé les roms depuis le site samsungmobile.com/firmware après 1ere installation qui s'est bien déroulé sur odin, la tablette redémarré mas sur mode download, essayé une autre rom (begique) la tablette redemarre bien en mode recovery mais echec
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

j'essaye une dernière fois avec la roms France (orange), et là c'est le drame, echec à la fin de l'installation, la tab ne redemarre pas, meme en manuel, elle ne s'allume que sur secteur et reste bloqué sur batterie
dpGUxe3.jpg

quand je la connecte au pc c'est "périphérique Inconnu"

j'arrive à la démarrer en mode download mais n'est pas détécté par le pc ni odin, elle s'éteint tout seule au bout de quelques secondes ou 2min max et il faut la rebrancher au secteur pour qu'elle s'allume de nouveau et faire la manip.

Je suis bloqué et désespéré, pouvez-vous me dire s'il y'a une solution à mon problème svp ??

Merci
 
D

dreamdesigner

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #2
Re: GT-P1000 bloqué de partout et non détécté

Bonsoir,

après plusieurs manips j'ai réussis à la brancher de nouveau au pc et installer une roms :

gt-p1000_mr.pit
P1000XWJQ8_P1000BSEJQ1_P1000XXJPZ_HOME.tar.md5

j'ai ensuite injecté le dbdata.tar, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage en mode recovery, j'ai cette erreur :
BMLSybZ.jpg


La tablette reste bloqué sur le logo "Galaxy Tab Samsung"

J'espère que j'ai donné assez de détails, votre aide svp, ceux qui ont eu les mêmes problèmes et ont réussit à les régler, les expert, la communauté phonandroid votre aide est précieuse, ça fait des mois que j'ai ces problème.

Merci à tous
 
Zoumbaba

Zoumbaba

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,

comme expliqué dans une autre question, j'ai eu l'occasion de bloquer ma tablette.
voici comment je m'en suis sorti.
=> Attention : explications valables pour GT P1000 modèle GSM uniquement (avec carte sim)

Pour faire reconnaitre ma tablette par Windows 7, j'ai installé Kies + tous les drivers Samsung_usb_driver_for_mobile_phones

Ensuite, j'ai pu la débloquer et la rooter, et passer en 2.3.3 Gingerbread
(elle restait bloquée sur le logo "Galaxy Tab")

- la manip : faire juste la 1re partie du tuto dans le lien plus bas
--> attention, au lieu d'utiliser P1000XXJQ1_P1000XXJQ1_P1000XXJPZ, j'ai utilisé le fichier GB_Stock_Safe_v5.tar
beaucoup plus facile à trouver.

le tuto pour la 1re partie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le lien pour GB_Stock_Safe_v5.tar (trouvé par Cordedump)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Attention au tuto qui explique dans la partie 2 comment passer à Ice Cream Sandwich : chez moi, ca ne fonctionne pas du tout.
 
D

dreamdesigner

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Merci Zoumbaba :super: ,

je vais essayer cette méthode et vous dirai si ça a marché.
 

Sujets en relation

Haut Bas