Problème graphismes real racing 3

  • Auteur de la discussion mouchtik93
  • Date de début
mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour à tous et à toutes, j'ai téléchargé depuis peu le jeu real racing 3 sur un site internet sur lequel j'ai confiance (incompatible avec la Gtab 2 sur le play store), superbe jeu, très réactif, aucun bug, mais alors que sur mon GS 1er du nom les graphismes sont superbes, sur la Gtab, ils sont horribles (cf images)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Savez vous par quel moyen (une version à préferer) avoir le jeu qui fonctionne, la tablette n'étant pas mienne je me refuse à la flasher pour faire croire à Google que c'est un GS3 ou 4.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée =)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Regarde dans les paramètres
Il y a un réglage pour la qualité des graphismes normalement ;)
 
mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #3
Malheuresement non =( ou alors je ne sais pas ou ils sont
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
On voit vraiment rien sur la photo mais si google le met comme incompatible il y a une raison...
 
R

ryosorem

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
:D
Salut ,
pourrai tu me donner le site Stp, moi aussi j'ai le mm probleme que toi , et maintenant je n'arrive mm plus a finir le telechargement. :oops: :oops: :oops:
 
mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #6
Darktitor a dit:
On voit vraiment rien sur la photo mais si google le met comme incompatible il y a une raison...
Clique dessus elle sera agrandie :grin:

J'ai lu sur XDA qu'il n'était pas compatible comme d'autre tablette puisque qu'il n'était pas optimisé pour la tablette et que, en attente d'une MaJ il le serait toujours tant qu'elle ne sera pas là.

ryosorem a dit:

Salut ,
pourrai tu me donner le site Stp, moi aussi j'ai le mm probleme que toi , et maintenant je n'arrive mm plus a finir le telechargement.

Si j'ai le droit de le dire (non illégal puisque gratuit)
Sur 4shared tape "real racing" tu tombera sur des apk, tu télécharge, installe et suis ce qui est marqué.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Salut cette tablette est de résolution mdpi donc cela explique que l'image soit floue
 
mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #8
L'image n'est pas du tout floue quand je joue (le rendu est mauvais sur l'image) mais il n'y a aucune texture sur les voitures ainsi qu'a l'intérieur de celles-ci
 
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
136
Points
0
  • #9
Salut, cherche real racing 3 graphics ou rr3 graphics. Sur le playstore officiel. C'est une app qui modifie les graphismes, sur la tab 2 de ma fille, le jeu passe de transparent à nickel :) sans l'avoir rooté en plus. (apk téléchargé hors playstore)
En espérant t'avoir aidé.
Pour ma part je cherche la même chose sur order and chaos. Les graphismes aussi sont horrible... Alors que j'ai eu ce jeu officiellement.
 
D

dave97420

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #10
Bonjour à vous, je suis alphonsine david, un "geek", si on peut dire, de la tablette. Je possede ce jeu sur gt-p5110 (galaxy tab 2 10.1 wifi) et je tiens à dire que c'est le ".apk" que tu as télécharger qui est incompatible. Tu as du prendre l'installation du jeu pour les processeur tegra. Or ta tablette est un pur armv7, soit un powerVr. Recherche donc l'apk du jeu pour les processeur powerVr et tu vera la différence. Pour moi, les graphismes, les détails de véhicules, le détail des routes, tout y est. Avant aussi j'avais ce problème de mauvais graphique avec des couleurs pas extras, des détails de carosserie qu'on ne voit pas et de roue qui s'illumine quand on roule. Mais tout viens de l'installateur et du processeur pour lequel celui-ci est fait
 

Sujets en relation

Haut Bas