Problème GPS

• Auteur de la discussion mtxmotorax
  • Date de début
M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonjour,

Je me suis aperçu que mon GPS ne voulait plus s'activer lorsque j’appuie dessus dans le menu du haut ni dans les paramètre de géolocalisation.
Lorsque j’essaye de l'activer par le menu le message "IU syst. s'est arrêté" apparaît, lorsque j’essaye par les paramètre le message "paramètre s'est arrêté" apparaît.

Pour info j'utilise la rom UltimaRom v13 mais je m'en sert depuis 1 ans et le problème est récent.

Existe t'il des test mode pour le GPS j'en est trouvé sur internet mais il ne se passait rien lorsque j'entré les codes.

Y'a t'il possibilité que se soit la puce du GPS qui soit morte ? Un problème de périphérique ? Faut il que j'essaye de ré-installer une ROM ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

il existe de bonnes applis pour tester ton GPS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il n'est vraiment pas reconnu, je te conseille un wipe data dans un premier temps histoire de faire le nettoyage. Si toujours en échec, mets ta rom à jour...

M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Merci de ta réponse, j'ai essayé ton applis il y a bien des données affiché, le wipe data supprime toutes les données du téléphone c'est bien sa ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui c'est un nettoyage complet, ça remet les pendules à l'heure ;)

M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Faut il que je fasse uniquement wipe data ou aussi wipe cache et les autres wipe ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu peux faire tous les wipes, le nettoyage est ainsi complet.

Sujets en relation

Haut Bas