Problème GPS urgent

  • Auteur de la discussion MorpheusS7edge
  • Date de début
M

MorpheusS7edge

Membre
Inscrit
7 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis ce soir mon GPS ne me positionne pas correctement.
je suis genre a 50pied au sud-Est environ de ma position normal.
je n ai jamais eu ce probleme avant
J utilise le gps Tout les jours
ce n est pas un souci d approximation car la difference avec la réalité est toujours la meme, peut importe la ville dans la quel je me trouve.
du coup depuis ce soir Waze (appli pour gps routier) me met parfois sur des routes parallèle si je suis sur un axe, si je vais dans une direction perpendiculaire par contre la il me met trop en avant ou en arrière.
Sur Google Map j'ai le meme décalage
Sur pokemon go pareil je suis décalé, si je marche sur une route ca me met dans les maisons a coté.
toujours toujours le meme décalage avec ma vrai position et ca je l ai remarquer apres le boulot ce soir, hier aucun souci et je nai rien telechargé de bizard.
du coup je cherche une solution depuis 19H sur tout les page internet, j ai instalé des applications GPS status/Gps reset ect rien y fait jai éteint ralumé enlever la coque, réinitialisé le gps ect. tjr le meme probleme ca fait plus de 5H que je cherche une solution je commence a perdre patience, car demain jai 700km a faire et j ai pas envi de me retrouvé sur la mauvaise route....
Help , merci pour votre aide

l'altitude est vraiment fausse aussi, mais bon ca c'est moins grave pour moi. en tout cas mon gps a l'air bien préci car l'erreur est exactement la meme partout -_-
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé Fixgps dans un endroit dégagé pendant une quinzaine de minutes?
 

Sujets en relation

Haut Bas