problème GPS sous android 4.0.4 (CM9)

  • Auteur de la discussion gmmustang85
  • Date de début
G

gmmustang85

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #1
bonjour tout le monde..

j'ai un petit problème de gps qui ne veut plus capter de satellites, mon sgs i9000 tourne sous android 4.0.4 de CM9 du 06/05/2012 et quand j'active le gps rien ne change, j'ai lancé gps status et ça captait que 1 ou 2 satellites, voyant cela, j'ai réinitialisé les données gps en cache puis télécharger de nouvelles données gps et Là c'est encore pire puisque maintenant il n y a aucun satellite..
ma version de bande de base est I9000XXJVT
aidez-moi s'il vous plait.. et merci d'avance..
 
G

gmmustang85

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #2
slt,
après une petite recherche sur le net j'ai trouvé des forums qui parlaient de problème de GPS sous CM9 à cause du modem JVT, j'ai donc télécharger un modem JW4 que j'ai flashé avec CWM mais rien n'a changer, tjr aucune réception satellite.. y a t-il d'autres idées..
 
E

evilaxis

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
change de rom met jw4 rom 2.3.6 value pack sa fonctionne super
 
G

gmmustang85

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #4
slt après avoir changer de kernel et passer au devil2 0.97 le probleme a disparu, même la reception des sat se fait en à peine 5 à 8 seconds max, je suis aux anges..
merci comme même "evilaxis" pour ta réponse..
 
V

vachemauve

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
bonjour gmmustang85, j'aurais une petite question à te poser, pourrais tu me dire comment tu as fait pour changer ton kernel et passer au devil2 0.97 car je souhaiterais pouvoir utiliser mon GPS sur mon galaxy S et il met pratiquement 30 min avant de pouvoir se fixer et souvent il pert les sat. Merci de ta réponse.
 
J

jayrhum

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

j'ai le même soucis pour mon SGS sous CM9.
gmmustang85, tu pourrais m'expliquer un peu l'histoire de devil2 0.97, je n'arrive pas à bien voir ce que c'est.
Merci à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas