Problème GPS / batterie

  • Auteur de la discussion stone91
  • Date de début
S

stone91

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
bonsoir à tous ,

J'ai un problème avec le GPS , comme vous pouvez voir sur la photo le GPS est désactivé mais apparemment il est quand même toujours actif ...

J'ai redémarré le téléphone et la le GPS n'affiche rien dans l'historique de conso batterie après plusieurs minutes allumé

Je lance google map et effectue une navigation donc utilisation du gps oblige .

Je quitte la navigation et je désactive le GPS via la barre des notifications .

Et le je me rends compte qu'il consomme toujours ma batterie dans l historique malgré qu'il soit éteint ... et sa s'arr^te jamais obligé de redémarré le téléphone pour que sa revienne à aucune conso du gps

Même en forçant l'arrêt de map à la suite de l utilisation ou même en désactivant tous les services de localisation par la suite sa ne change rien toujours actif dans conso batterie

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
 
S

stone91

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #2
S

stone91

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Problème résolut après recherches il s'agissait de vente privé .... j'ai supprimé l'application et plus de problème ...
 
S

stone91

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #4
stone91 a dit:
Problème résolut après recherches il s'agissait de vente privé .... j'ai supprimé l'application et plus de problème ...

Je reviens vers vous .... aaaaaaaaaaaah , en faite j'ai toujours le problème je viens d'utiliser Runstastic pour ceux qui connaisse ( application pour course à pied ) et il faut mettre le GPS .

Une fois ma séance terminée je quitte correctement l'application et désactive le GPS via la barre de notif

Et toujours le même problème au niveau batterie consommation du GPS comme si il était activé ( voir photo )

Donc le soucis vient vraiment du GPS mais où .... Merci pour votre aide
 
S

stone91

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
up
 

Sujets en relation

Haut Bas