Problème GPRS galaxy S3

  • Auteur de la discussion zylo
  • Date de début
zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens demander de l'aide ici, car j'ai l'impression d'être complètement perdu après beaucoup de tentatives. Je tourne sous la ROM Foxhound sur mon galaxy S3, en voulant modifier la transparence du status bar, elle est devenue totalement invisible, et un message d'erreur n'arrête pas de s'afficher "GPRS s'est arrêté". J'ai WIPE factory et au final, cela ne change rien, je n'ai toujours pas de status bar et le message continue de s'afficher...
En espérant trouver de l'aide !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, vu que tu as fait un wipe factory, tu n'as plus de données. Je te propose de faire >> recovery > mounts and storage > format /sdcard.
>> fais tes 3 wipes (factory/cache et dans advanced > dalvik), réinstalle ta rom ;)
 
zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
J'ai fait une restauration là, j'ai retrouvé toutes mes applications ! Je me suis fait une petite frayeur, dans le CWR, j'ai appuyé sur /system, et le portable restait bloqué au démarrage, mais grâce à la restauration, le portable redémarre normalement.
Bon, une fois la ROM de nouveau téléchargée, wipe data, dalvik cache, et je réinstalle ma ROM comme tu me le conseilles !
 
zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
C'est bon, réinstallation faite, je retrouve ma status bar ! Un grand merci à toi en tout cas, tu m'a été d'une grande aide, j'ai réussi à ne pas perdre mon sang froid !
 

Sujets en relation

Haut Bas