Problème Goophone et Microsoft Exchange...

  • Auteur de la discussion C17
  • Date de début
C

C17

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, J'ai acheté un Goophone 5S, il marche super, Cependant il y a un truc que je ne sais pas faire...

J'aimerai connecter le phone à un compte exchange, mais à chaque fois que j'essaye il m'envoie balader (comme message j'ai "L'application mail s'est fermée") (même si il n'est pas connecté à Internet...

Avez vous une idée de solution pour moi?

Un grand merci d'avance! :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Une solution donnée par Microsoft himself :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

C17

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Oups, non c'est pas la config qui pose probleme, je l'ai deja configure sur d'autres smartphones sans soucis, mais la c'est un vrai plantage du logiciel...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Essaye alors d'installer une autre application mail compatible exchange. Il en existe plein sur le play.
 
C

C17

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Pour les mails j'en ai trouvé un gratuit (AquaMail) qui fonctionne bien (sauf qu'il y a un peu de pub à chaque envoi de mail, donc pas trop top... )

Par contre pour la synchronisation de l'agenda je ne trouve pas... Ils sont tous connectés aux comptes intégrés à android...

Quelqu'un à une idée de solution? (soit un calendrier avec un connecteur intégré (gratuit), ou une solution pour régler le problème du connecteur intégré...)

... Help SVP, j'adore mon tel, il est super, mais c'est le seul petit soucis que je n'arrive pas à résoudre... :pleur4:

:hello:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Aquamail existe sans pub, il faut l'acheter, pareil pour les autres ;)
 
Haut Bas