Probleme google play ?

  • Auteur de la discussion biquette07
  • Date de début
B

biquette07

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour,

Depuis peu mon elephone S2 (non rooté), est touché d'un bien curieux mal.

A chaque démarrage, les applications google (play play service google, processus google) crash en bouche se qui rend mon téléphone inutilisable.

Pourtant depuis mon écran de verrouillage je peux lancer l'appareil photo, j'ai accès au réglage rapide mais je ne peux rien faire de plus car j'ai les messages d'erreurs de google.

J'ai bien essayé de re-flasher ma rom avec l'origine mais rien y fais toujours les mêmes erreurs.

Vous avez une solution ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Quand tu dis S2 , c'est samsung galaxy S2 ? :D Tu peux essayer de faire un wipe cache partition dans le recovery . Mobile eteint , tu appuis sur vol haut + home +power jusqu'au mode recovery puis wipe cache partition / reboot system Attention , pas wipe datas / factory reset sinon tu effaceras toutes tes données
 
B

biquette07

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
26
Points
6
  • #3
Salut coyote,

Je n'ai pas de recovery, j'en ai bien trouvé un sur needrom spécifique pour le ELEPHONE S2, aucune erreur lorsque que je l'installe avec flashtool, mais une fois que je veux le lancer sur ma machine, il est indiqué pas de commande.
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #4
Non c'est pas ça. Tu dois allez dans les paramètres de l'appli services Google play, puis effacer ses données et son cache. Fais le sans internet, trois fois, puis active internet. T'étais le ensuite une dernière fois. C'est un bug ultra connue.
 
B

biquette07

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
26
Points
6
  • #5
Nicolas, il m'est impossible d'acceder au parametre vu que les messages d'erreur de google, bloque mon ecran.
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #6
Re: Re : Probleme google play ?

biquette07 a dit:
Nicolas, il m'est impossible d'acceder au parametre vu que les messages d'erreur de google, bloque mon ecran.
J'ai eu ce foutu problème. Je sais que c'est pénible mais tu peux le faire, en fermant à chaque fois la fenêtre d'erreur pour continuer à avancer jusqu'au paramètres. De toute façon, c'est la seule solution. Faut effacer ses données en cache. Courage !
 

Sujets en relation

Haut Bas