Problème GL to SD

  • Auteur de la discussion Rheese
  • Date de début
R

Rheese

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour :)
Le samsung galaxy teos n'ayant pas une grande mémoire j'ai décidé de le rooter afin d'utiliser des applications pour déplacer les jeux, applis etc. sur la carte SD,
J'ai entendu parler de GL to SD, donc mon samsung est bien rooté, lorsque je lance l'application GL to SD il me demande les droits superutilisateur, mais je ne peux rien faire que l'écran freeze et là un message d'erreur apparait :
"L'application GL to SD (processus com.slf.ListglApp) a été arreté de manière inattendue. Réessayez."

Quelqu'un saurait d'où vient ce problème ? Est-ce que j'ai mal rooté mon telephone ou bien l'appli en elle même n'est pas faite pour mon samsung galaxy teos ?
Ou sinon, connaitriez-vous une application pouvant faire de même ? C'est à dire déplacer les applications, jeux etc. sur la carte SD ( hormis app2sd qui permet, si j'ai bien compris, de seulement déplacer les applis que le téléphone peut déjà déplacer et je ne vois pas l'utilité d'ailleurs .. ).

Merci d'avance :D !
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #2
Bonjour link2sd , permet de deplacer tes app ver la carte sd , et de deplacer les appli qui sont dans le systeme ;) pour moi c'est la meilleur ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas