Problème gênant avec le Wifi

• Auteur de la discussion Horevan
  • Date de début
H

Horevan

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Bonsoir à tous et toutes ,

voilà mon problème : Bien que j'aie installé/utilise Wi-Fi keep alive et que j'aie coché dans mon logiciel Voip Csipsimple le gel de la mise en veille du wifi , je constate que l’icône du Wifi ( cad l'indication de la qualité de la réception ) disparaît . Ce qui entraîne la disparition de l’icône de mon logiciel de voip "csipsimple" qui a besoin d'être connecté pour fonctionner. La situation était identique sous Sipdroid.

J'ai d'abord pensé que le problème venait du modem-routeur mais mon ordinateur portable n'a aucun soucis de déconnexion wifi.

Je ne comprends pas pourquoi le Wifi se coupe alors que j'utilise Wi-fi keep alive qui est sensé maintenir le Wifi toujours actif et alors que mon logiciel de Voip à lui aussi cette option de maintien du Wifi en activité....

J'avoue être paumé sur ce coup undecided , si quelqu'un a une idée , elle sera la bienvenue smile .

H

Horevan

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Personne n'a d'idée , je m'en doutais un peu....Je commence à regrette mon achat. Le Galaxy Ace semble être un vrai recueil de bugs et autres problèmes...J'ai parcouru le web et la somme des problèmes rencontrés défie l’imaginaire.... undecided

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut,
je ne pense pas que le problème soit lié au téléphone mais aux applis.
Pourquoi installé une appli qui maintient le wifi? Cela ne se fait pas en native sur le ACE?

H

Horevan

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Non , le wifi se coupe lorsque l'écran se met en veille. Mais je crois que le problème est plus grave et général. Le logiciel de navigation ne trouve aucun satellite. J'ai installé GPS test mais il ne trouve aucun satellite.

J'ai remis le smart en réglages usine mais rien n'y fait . il ne trouve aucun sat....Ce smartphone est une vraie grosse déception , il a fonctionné correctement une grosse quinzaine de jours et puis .......... tout lâche........ Je pensais que la cause se trouvait dans une mise à jour foireuse mais le reset aurait du corriger ça...mais non....

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Horevan a dit:
Non , le wifi se coupe lorsque l'écran se met en veille. Mais je crois que le problème est plus grave et général. Le logiciel de navigation ne trouve aucun satellite. J'ai installé GPS test mais il ne trouve aucun satellite.

J'ai remis le smart en réglages usine mais rien n'y fait . il ne trouve aucun sat....Ce smartphone est une vraie grosse déception , il a fonctionné correctement une grosse quinzaine de jours et puis .......... tout lâche........ Je pensais que la cause se trouvait dans une mise à jour foireuse mais le reset aurait du corriger ça...mais non....

Le wifi est géré par le kernel.
Donc test de changé de rom.

Mad via Tapatalk

H

Horevan

Membre
Inscrit
19 Février 2012
C'est gentil . Le wifi n'est plus mon problème principal. Le logiciel GPS ne trouve aucun satellite...il cherche sans fin mais ne trouve rien. Il a marché nickel au début et maintenant il rend l'âme . Je contacterai le SAV de Samsung demain matin , on verra bien. Encore merci.

Sujets en relation

Haut Bas