Problème galaxy s1 connection PC

• Auteur de la discussion dbzquent
  • Date de début
D

dbzquent

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème, je n'arrive pas à connecter mon téléphone au PC, kies ne le détecte pas, par contre sa fonctionne en stockage de masse, mais odin ne le détecte pas aussi. J'arrive à le démarré en Recovery avec Volume + / Home / ON, OFF mais avec Volume - il veut pas passer en download (C'est un SFR), mais j'ai réussi à le démarré en download avec DOS. J'ai installé kies, driver samsung (le fichier pour driver sans kies), et driver google USB.

*#1234# :
PDA : I9000BUJG2
PHONE : I9000BUJG1
CSC : I9000GSFRJG2

Version android : 2.1-update1
Version kernel : 2.6.29

Merci beaucoup et cordialement.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
D

dbzquent

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Merci beaucoup, je sais pas pourquoi quand j'ai lancé Odin 1.3 avec le download windows m'as installé des drivers et depuis sa marche niquel, il est détecté, la je vais le root grâce à vous, merci.

EDIT : petite question, il y a tellement de ROM custom, j'aimerais savoir laquelle vous me conseillez ? Je voudrait qu'elle soir fluide et qui n'utilise pas beaucoup de batterie. En attendant une réponse je vais mettre cyagenmod 10.

D

dbzquent

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai installé cyagenmod 10 sur mon galaxy s mais le problème c'est que j'ai eu déjà du mal pour le démarrer en download depuis, et maintenant que j'ai réussie Odin ne veut plus le détecter en download, alors que quand je le branche normalement en stockage de masse par exemple il fonctionne, voilà merci.

EDIT : Gros Problème, en installant Slim Bean, le téléphone démarre en boucle, mode download disponible mais as reconnue par le pc et impossible de démarrer en mode recovery ... Please HELP ME !!!

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Essaie de réinstaller les drivers. essais ça pour voir
tutoriel : )

D

dbzquent

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
bas tous les drivers fonctionnent niquel, (il fonctionnait il y a quelques heures), le seul mode disponible est le download, en faite si j'arrivais à aller sur le recovery le problème serait régler, mais la le pc me dit périphérique inconnue, le bootloop ne démarre que sur le download et pas le recovery.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
D

dbzquent

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
J'ai bien le mode download mais odin ne détecte pas le téléphone !!!

EDIT : dans le gestionnaire de périphérique j'ai "unknow device" avec le triangle jaune. Et quand je le branche windows essaye d'installer "gadget serial control".

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Essaie quand même les drivers Samsung : ... s.zip.html sinon la je vois pas. Mais je cherche :)

D

dbzquent

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Oula, vraiment bizarre, la je test en branchant le téléphone au pc et Oh miracle sa fonctionne ^^ je ne comprend vraiment rien, j'ai rien touché depuis hier ...

EDIT : Odin détecte le téléphone mais pendant l'installation de la rom officiel il reste bloqué sur "<ID:0/005> SetupConnection.."
EDIT 2 : En voulant utiliser OneClick.jar, il m'installe des drivers et là le téléphone n'est plus détecter ...
EDIT 3 : Téléphone re-détecter par Odin, comme sa, franchement je comprend plus rien
EDIT 4 : J'ai redémarré le téléphone et le flash c'est lancé ^^
EDIT 5 : Flashage OK, tout fonctionne niquel, merci beaucoup ^^

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
OK. :)

Haut Bas