Problème flash player EMUI 4.0

  • Auteur de la discussion Mistergiba
  • Date de début
M

Mistergiba

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me permets de laisser ce message pour trouver une explication à mon problème :

Il y a encore quelques jours je pouvais regarder des streams de sport ( par exemple ) sur mon smartphone, mais là plus rien, les flux vidéos ne se lancent plus. Jai testé sur plusieurs navigateurs et je n'ai effectué aucune MAJ...

Si quelqu'un a une idée... d'avance merci.

Bien cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sur quels navigateurs et quel appareil stp?
 
M

Mistergiba

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

Sur Chrome ( j'ai également testé sur dolphin, firefox et photon, ça ne marche pas, sur puffin ça marche ) et Honor 5 X, ça fonctionnait parfaitement depuis des semaines et du jour au lendemain cela fonctionne une fois sur 30.
 
T

Tardis

  • #4
Des flux flashs sur Chrome? Tu es sûr?
Google a arrété le support de flash voila 4 ans.
Le seul qui le supporte encore est Uc Browser.
 
M

Mistergiba

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui c'est vrai tu as raison, flash player n'est pas le bon terme, désolé jsuis pas un pro.

Mais comme j'ai expliqué du jour au lendemain les flux vidéos ne se lisent plus sans raison apparente... je pige pas d'ou peut venir le souci.

Par exemple sur TF1 en direct, avant ça marchait, maintenant ça me met " flash player manquant ".
 
T

Tardis

  • #6
En tous cas, le message est sans equivoque : flash player manquant.
Est-ce que tu peux essayer Uc Browser stp? On va voir si je suis sur la bonne piste ou pas :wink:
 
M

Mistergiba

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #7
Je viens de tester à l'instant, ça me met le même message " flash player manquant "

Merci pour ton aide et tes réponses en tout cas.

Sur Puffin ça fonctionne, tu vois une raison pour laquelle ça ne fonctionne plus sur chrome du jour au lendemain ?
 
T

Tardis

  • #8
Tu as installé un antivirus, un vpn ou un parefeu?
 
M

Mistergiba

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #9
Bah écoute ça remarche là... j'avais installé un antivirus mais ça continuait à marcher malgré ça.

Là apparemment ça refonctionne sans que je sache pourquoi... merci à toi d'avoir pris le temps pour m'aider et me répondre.
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir. Pourvu que ça dure :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas