[Problème] Fermeture automatique de Paramètres

  • Auteur de la discussion Philomeneann
  • Date de début
P

Philomeneann

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un XPeria Arc sous 4.0.4.
Je vous explique mon problème.
J'ai installé l'application Netflix, toutefois lorsque j'ai essayé d'écouter un film on me renvoyait au message: "Pour commencer la lecture, veuillez désactiver Paramètres/Options pour les développeurs/APPLICATIONS/Ne pas conserver activités (13100)"

J'ai donc appuyé sur ok afin de me rendre dans les options du développeur, mais lorsque je fais défiler les différentes possibilités les paramètres se ferment automatiquement avec le message "Paramètres s'est hélas interrompu." avant que je ne me rende à l'option "conserver les activités". J'ai désinstallé l'application en espérant que le problème se règle, mais non, les options du développeur bug toujours.

Donc, comment faire pour réparer mes paramètres sans être obligée de réinitialiser le téléphone.
Merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

As essayé de redémarrer le téléphone?
Sinon réinstalle l'application et tu fais "effacer les données" et "vider le cache" avant de le désinstallet puis tu redémarre.

Autrement il n'y a pas grand si tu n'as pas fait de sauvegarde du système en recovery.
 
P

Philomeneann

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Oui j'ai bien sûr fermer et redémarrer le téléphone et désinstaller/réinstaller l'application, effacer, vider...
Rien n'y fait.

Donc maintenant, en plus de ne pas pouvoir faire fonctionner l'application, mes paramètres sont foutus.

Si quelqu'un a une solution, je suis toujours partante
 
Haut Bas