Problème étui intelligent

  • Auteur de la discussion venom77
  • Date de début
V

venom77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
je possède un P9 depuis environ 15 jours mais j'ai un soucis avec l'option étui intelligent, j'ai 2 étuis intelligents ( 1 pour le P9 d'une sous-marque et l'étui Huawei du P8) et aucun ne fonctionne. J'ai beau activer,/désactiver l'option, j'ai réinstallé la ROM Orange puis installé la ROM stock B180 et cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Y a-t-il une app à télécharger qui manquerait ou bien autre chose à faire pour que cela fonctionne enfin ?
 
JL73

JL73

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #2
Bonsoir il y a pas mal d'applications qui permettent l'extinction automatique lors de la fermeture de l'étui ou le rabat du clapet
ou au geste devant le capteur comme:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais je rebondis sur ton sujet, car j'en ai essayé plein et je ne trouve pas la solution pour le rendre actif en permanence!
C'est à dire que quand on laisse l'écran éteind un certain délai, et qu'on ouvre le clapet, rien ne se passe...
Il y a donc qq chose qui met l'application en total sommeil
pourtant je suis allé dans la gestion de la batterie pour laisser l'application en permanence activée, mais rien y fait, je ne trouve pas la solution!
 
V

venom77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse, mais mon vrai problème c'est de ne pas bénéficier de l'affichage intelligent dans la fenêtre de mon étui. J'aimerais pouvoir m'en servir pour ne pas avoir a ouvrir l'étui quand je reçois un appel ou autre. J'ai l'impression que mon P9 ne reconnait aucun étui. Malheureusement, je n'ai personne dans mon entourage qui aurait le même téléphone pour que je puisse tester sur le sien.
 
D

dagn

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut, même problème que toi avec mon p9 plus... Et ça depuis la grosse mise à jour de 2,30 go je cherche une petite app pour étui intelligent mais rien trouvé pour le moment. Bien à toi
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #5
Hello j ai l.etuit avec ecran inteligent de marque huawei et sa fonctionne sans pb.
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #6
Avec le vrai étui officiel pour le P9 sa fonctionne sans problème, 15€ sur amazon au lieu de 40 chez Orange ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas