probleme en série

  • Auteur de la discussion fandedogo
  • Date de début
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #1
j'ai un souci avec le sg1 de ma mère il n'est plus reconnu en usb depuis ce matin , elle n'a rien changer , j'ai essayer avec mon cable usb sa nemarche pas non plus , j'ai essayer avec mon pc il n'est pas reconnu non plus , quand on branche il se contente de recharger la batterie , dans les paramètre il es en mode stockage de masse , j'ai essayer d'activer le mode debogage sa ne change rien j'ai essayer de reinstaller les pilote usb sa nemarche pas non plus , j'ai nettoyer la connectique sans résultat

i9000xxjvr
2.6.35.7hardcore@speedmod-k15i-t8
gingerbread.xxjvr

j'ai réussi a le redémarrer en mode recovery grace a la combinaison de touche j'ai fait un wipe complet et réinstaller le zip mais les problèmes persiste le téléphone n'est toujours pas reconnu en usb et je n'ai pas de 3g

je crois que j'ai essayer tout ce que je connaissait alors si quelqu'un a une idee :? :? :?
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #2
bon mauuvaise nouvelle ce matin le telephone ne demarre plus il reste a clignoter sur l'ecran marquer samsung j'ai essayer de refaire un wipe complet et de reinstaller le zip mais rien a faire donc ce coup la je pense qu'il est bien mort ! il lui reste plus qu'a changer de telephone
 
Z

zouzou08200

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour malheureusement tu vient tout simplement de semi - Briquer ton SgS il va falloir que tu le flash avec Odin pour repartir tu base propre mais tu perdra toute tes donnes perso


je te conseil de flash une JVT 2.3.5 avec un kernel semaphore si le telephone n est pas reconnu en mode download sur ton pc essaye sur un otre et si il n est toujour pas reconnu sa sera difficile il faudra peu etre essayer sur un mac ou sous linux

tu trouvera tout se que tu a besoin en Rom ici :arrow: toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #4
j'ai tester sur un pc windows vista il n'est pas reconnu en mode download , idem sous seven , idem sous linux et idem sous mac alors la je vois pas trop de solution possible
 
Z

zouzou08200

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #5
quelque fois sur mon pc ( Windows 7 ) quand je flash mon telephone donc je le met en mode download et je le branche mon pc me dit un peripherique usb a mal fonctionné et n est pas reconnu si c est ton cas moi perso j enleve la battrie 2 min puis je la remet et le tour est jouer mais je pense que tu a du essayer

Va faire un tour ici :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #6
j'ai regarder ton lien zouzou et il semblerait que mon dernier recours serai de tester avec un cable usb d'une autre marque pour tester vu que le telephone ne démarre plus

je vais tester avec heimdall voir si sa marche
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #7
bon toujours pas reconnu donc je peu rien faire heimdall ne le reconnai pas non plus
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #8
personne d'autre n'aurai une idee ?
 
Z

zouzou08200

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #9
est-il toujour sous garentie sinon tu peu toujour te renseigner ici 35 Rue de Belfort 25000 Besançon 03 81 40 01 92 vu que tu est de doubs voici leur site officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #10
non il n'est plus garantie malheureusement et le soucis c'est que je suis a 80 km de besancon donc sa fait un peu loin pour aller réparer un téléphone et je suis pas trop pour l'envoie postale du téléphone donc je vais continuer a essayer de trouver comment faire pour le réparer moi même
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #11
j'ai tout essayer rien ne fonctionne donc ma mère va se racheter un nouveau portable
merci a tous de votre aide malgré tout
 

Sujets en relation

Haut Bas